Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Musique] Rap Français..

Aller en bas 
+25
cpt jack sparrow
Pocky
hamham le boulet
Izual
pianpif
Kii
ptihome
randALthor
Polochon
Log-R
AngusS
Othman
darck dams
damocles53
Thestrokesfan
ouned
Rcking
TuBe De DenTiFriCe
N1NJ4
Quetzal 51
xolucinte
kaii
alex the killer
Aazael
Incassable
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xolucinte
mini moi
mini moi



Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:08

el matador ca va ca passe . j'aime pas trop le gros rap je prefere des petit rythme sympas comme dans une de sniper ( trop vite )
Revenir en haut Aller en bas
randALthor
freedent
freedent



Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:46

Pouah Que de la merde No

Purée Incassable ta fais expres la liste des pires Rappeur ou quoi Crying or Very sad , Que dla merde............... pale

Sinki , Booba , El Matador , soprano mdrr , Rohff , c'est quoi c'est truc marketing tous moisi , qui savent pas chanter

genre HALLA HALLA , AH LA BIEN , erff que dla daube

avec des textes a chié ???? , c'est de La Daube en Pera !!!!,


Han Comment je suis déçu j'en reviens pas pale , Et pourtant j'aime bien le rap , mais plutot genre : Assassin , Fabe , sa rien a voir , y'a quoi quelques textes de sniper qui le font Iam quelques textes aussi mais le reste pfff voila Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Log-R
freedent
freedent



Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:00

Les extrêmes sont jamais sociables ou quoi ? Les trucs marketings ce sont les trucs qui se vendent le mieux non ? Wink Ce n'est pas parce que toi tu es un adepte du rap pur et dur que les autres n'ont pas le droit d'aimer quelque chose d'un peu plus "mondain" tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
randALthor
freedent
freedent



Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:46

Oui c'est juste je m'enflemme des fois ^^

mais c'est juste que j'ai du mal a admettre que se soit du rap sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Othman
free
free
Othman


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:10

Tu vien de la campagne nan ?
Revenir en haut Aller en bas
randALthor
freedent
freedent



Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:17

Je pense pas sinon j'aimerai bien des daubes comme al gerino , booba , soprano

enfin chacun vois midi a sa porte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Othman
free
free
Othman


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:25

Dit tu vien d'ou Smile
Ca m'aidera a comprendre !
Perso le rap local je le trouve meilleur que d'autre et c'est normal ex = 94 Smile

Je connai assassin mais pas Fabe...
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:38

Commercial ou pas et ça se vaut pour toutes les musique et t'a le droit d'aimer ou pas, je pense qu'une musique c'est d'abord enormement de travail (comme pour tout travail artistique) et c'est y porter bien peu d'estime que de les traiter de merde...

Excuse moi je n'ai rien contre toi mais pour ma part je dédi le mot "merde" à ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et notament pas capablent d'être assez perspicasse pour se dire qu'une musique a été réalisée souvent par des professionel qui ont dût passer pas mal de temps dessus... les qualifier de merde ça relève à connaître ce qu'ils ont fait pour en arriver là... tu peux faire mieux qu'eux peut être?

Tu vois je suis pas fan de rap, ça me donne pas le pretexte de le qualifier de merde ou d'autre chose pour autant. Pas parce que mes goût concordent pas là dessus que c'est moi le meilleur... c'est ptet tes goûts qui sont de la merde va savoir... Rolling Eyes

Je crois qu'on est pas prêt de trouver LE mec qui a de bon goûts, t'a les tiens, inca et othman on les leur et j'ai les miens. Pas la peine de qualifier de merde ceux qui ecoute pas la même chose que toi.
Et si pour toi le fait de vouloir se faire de l'argent avec le travail qu'on fait signifis faire de la merde, je suppose que tu ne veux pas gagner d'argent avec ton travail pour être plus productif Suspect
Revenir en haut Aller en bas
randALthor
freedent
freedent



Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:43

Oui ta raison chacun ses gouts pour moi juste c'est pas du rap je suis désolée et pourtant j'en ecoute mais bon.

Justement ce qui m'ennuie c'est que j'ai l'impression que moins il ya de concrets , moins la musique est travaillé plus les textes sont minimalistes plus sa se vent Crying or Very sad .

Franchement c''est a dégouté les gens qui ont fais du rap , je prend en exemple Booba sa chanson Numero 10 .

C'est tous vide ya rien , on mets un Boum Boum derrière une voix grave , un clip sexy et basta sa se vend comme du petit pain. c'est fais a la 4 4 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:02

Aazael a écrit:
Je crois qu'on est pas prêt de trouver LE mec qui a de bon goûts, t'a les tiens, inca et othman on les leur et j'ai les miens. Pas la peine de qualifier de merde ceux qui ecoute pas la même chose que toi.
Et si pour toi le fait de vouloir se faire de l'argent avec le travail qu'on fait signifis faire de la merde, je suppose que tu ne veux pas gagner d'argent avec ton travail pour être plus productif Suspect

Moi aussi j'ai mes goûts What a Face

Sinon Assassin c'est pas mal, toute facon ce qui est un peu "vieu" old school, ce qui est à la base du Rap , sa définition, c'est plutot bien. C'est vrai que tout ce quyi est nouveau dérive sur le RnB et devient commercial au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
ptihome
mini moi
mini moi



Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:00

tg
Revenir en haut Aller en bas
Kii
Dark admin of the death



Messages : 283
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:09

ptihome a écrit:
tg

j'ai l'impression que ta duree de vie sur ce forum ne va pas etre bien longue
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Admin
pianpif


Messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:22

encore un post du genre et c'est le ban permanent du forum
Revenir en haut Aller en bas
Izual
freedent
freedent
Izual


Messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 32
Localisation : En Enfer

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:43

Certes je ne vois pas ce que cette personne fais ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hamham le boulet
freedent
freedent



Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:22

Bouh ! sa put le rap :p

( Comment vexer inca --> methode n°1 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Pocky
freedent
freedent
Pocky


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:36

De tte facon la meilleur rapeuse c'est Diam's.
Revenir en haut Aller en bas
hamham le boulet
freedent
freedent



Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:46

O_O !!!!

Un fou :p xD
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
freedent
freedent



Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:28

randALthor a écrit:
Pouah Que de la merde No

Purée Incassable ta fais expres la liste des pires Rappeur ou quoi Crying or Very sad , Que dla merde............... pale

Sinki , Booba , El Matador , soprano mdrr , Rohff , c'est quoi c'est truc marketing tous moisi , qui savent pas chanter

genre HALLA HALLA , AH LA BIEN , erff que dla daube

avec des textes a chié ???? , c'est de La Daube en Pera !!!!,


Han Comment je suis déçu j'en reviens pas pale , Et pourtant j'aime bien le rap , mais plutot genre : Assassin , Fabe , sa rien a voir , y'a quoi quelques textes de sniper qui le font Iam quelques textes aussi mais le reste pfff voila Crying or Very sad




LIBRE d'écouter la musique que l'on veut ... sans être insulté ^^




study
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:24

LIBRE d'insulter qui on veut.....sans écouter de musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpt jack sparrow
mini moi
mini moi



Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:54

pas mal Incassable comme gout mais il te manque du 50cent!!!!!!


mais le reste j'aime aussi mais c'est dommage que de plus en plus de gens critique le rap car leur argument ne tiene vrément pas la route

c'est dommage pour la france car elle a vrément de supper rapeur!!
Revenir en haut Aller en bas
djpingoo
freedent
freedent
djpingoo


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:38

oué enfin le rap ca va2 min Razz


apres le rap francais ne vaut pas grand chose contre les U.S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Othman
free
free
Othman


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Iznogood
freedent
freedent
Iznogood


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC AFAG

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

Moi perso en rap, j'écoutes pas mal de LIM ^^

A part ça, ya Sefyu, Soprano, Seth Gueko, Youssoupha, ...


Mais ya aussi les potos qui chantent bien sur Smile


----> http://k-rizm-6560-rap.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Othman
free
free
Othman


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:23

http://rithm-official94.skyrock.com/1.html

Mon pti reuf Smile
Commence a etre coté tkt
Revenir en haut Aller en bas
Iznogood
freedent
freedent
Iznogood


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 34
Localisation : DTC AFAG

[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:12

Quel âge ? (Il a pas encore vraiment mué là :S .... si non il se débrouillle pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Rap Français.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Rap Français..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] En vrac
» [MUSIQUE] - Coréenne
» [musique] incroyable!
» Une musique trop bien ! ^^
» Ecoute de musique sur le net - plus besoins de telecharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: Espace Détente :: FREE-
Sauter vers: