Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Musique] Rap Français..

Aller en bas 
+25
cpt jack sparrow
Pocky
hamham le boulet
Izual
pianpif
Kii
ptihome
randALthor
Polochon
Log-R
AngusS
Othman
darck dams
damocles53
Thestrokesfan
ouned
Rcking
TuBe De DenTiFriCe
N1NJ4
Quetzal 51
xolucinte
kaii
alex the killer
Aazael
Incassable
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:14

Je vais commencer simple...


Ceux qui critiqueront le RAP de musique de merde (ou dans se genre) avec un arguement aussi bidon que l'est scipio (Smile) Alors je supprimerais le post tout simplement Very Happy



si vous avez du Rap francais à faire écouter, je vous en pris... Je suis preneur.

J'écoute de rap Francais depuis prés de 5 ans seulement.. avant g t plutot R'N'B... et un peu Rock.. Mais cette facette est terminé.

Rap francais, a fond dans la caisse, à fond dans la chambre, a fond quand je raid Wink

Avant de vous faire écouter des morceau qui vous trouerais le cul. je vais juste vous ennoncer :


mes artiste préféré.

- Soprano
- Alpha5.20
- Booba
- Sinik
- Rohff
- Dontcha
- Kery james
- Keny Arkana
- Seth Gueko
- Alibi montana
- casus belli
- Kool shen
- la fouine
- Médine
- salif
- Jef les nerf
- Youssoupha
- Mac tyer
- sefyu


Les groupes a présent :

- MAfia k1fry
- Psy4 de la rime
- Sniper
- NTM
- Tandem



Voila en gros, les personnages que vous aller entendre parler tout au long de se post Wink.. Meme si vous n'aimez pas le rap.. Je dis osef car moi c'est mon kiff. Very Happy


A suivre : de sbon site Rap francais.. ainsi que de pur morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:51

Bon je ne suis pas trop du genre à ecouter du rap. (Pas tapper inca), j'apporte néanmoins un nom de groupe.
Comme je n'y connais trop rien au rap, et encore moins le rap français, je sais pas si ça rentre dans tes cordes, je site quand même et si c'est hors sujet tu delete Wink .

-Stupeflip

un froupe mélangeant rap, rock et routournelles de variété pour les citer ^^


Désolé je vais pas plus loin c'est le seul groupe qui rap que je connaisse un peu. Et c'est français.
Revenir en haut Aller en bas
alex the killer
freebox
freebox
alex the killer


Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:55

J'ajoute I'am, aussi un mec qui fait de bons morceaux de rap je trouve Smile .

sinon niveau lien, j'ai pas grand chose à proposé ni en autres compositeurs ( tout est dit pour ma part: sinik, soprano, la fouine, I'am et sniper )
Revenir en haut Aller en bas
kaii
libre
libre
kaii


Messages : 479
Date d'inscription : 02/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:39

Héhé je t'attendais au tournant inca Very Happy

tdy - gare aux thons
parodie de gare aux cons



A quand qu'on tentend chanter inca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xolucinte
mini moi
mini moi



Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:29

inca medine ets de pres de cher moi sinon j'aime bien lim aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal 51
freedent
freedent



Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:55

Y'en a deux qui me viennent à l'esprit et que tu n'a pas cité => El matador et Algérino

Citation :
J'ajoute I'am, aussi un mec qui fait de bons morceaux de rap je trouve .

I'am, c'est un groupe et non un chanteur solo et dedans, le seul que je connais de nom c'est Akhenaton.
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
freedent
freedent



Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:35

moi aussi je suis fan de rap de rnb et j'aime pas les gens qui taille

incassable tu as les memes gouts que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
TuBe De DenTiFriCe
mini moi
mini moi



Messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:50

il y en a tellement qui sont talentueux ^^
moi il y a assassin que j'aime bcp aussi
ya LIM ui est bien et que tu n'a pas cité
enfin y'en a enormement
Revenir en haut Aller en bas
Rcking
Admin
Rcking


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:00

perso je pref la musique pop rock

a noter les artistes qui mlonte : renan luce ^^ sympa son dernier concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:23

@kaii... Ta toujours connu mon style de musique Very Happy

Sinon.. IAm, Lim.. Je n'aime pas beacoup..

Lim je ne connais pas grand chose d'eux mais le peu ne m'a pas plu.
Quant a IAM.. Leurs musiques lassent trs vite je trouve.

El matador et l'algerino j'aime beaucoup aussi Wink...


Aller on va mettre quelques morceaux...

Dans le rap plutot Gangster :

Booba : http://www.radioblogclub.fr/open/77572/booba_temps_mort/booba%20-%20temps%20mort

Alpha 5.20 : http://www.booska-p.com/clips-rap-alpha-5-20-ft-iron-sy-lino-mon-crack-c203.html

Alibi montana, Ol kainry, Sefyu... : http://www.radioblogclub.fr/open/134836/alibi_montana/Alibi_Montana_Feat_Sefyu_Ol_Kainry_and_Dany_Dan-Crie_Mon_Nom_Remix_by_style-hostile.skyblog.com

Seth gueko, Sefyu : http://www.radioblogclub.fr/open/127831/seth_gueko/Seth%20gueko%20feat%20sefyu-patate%20de%20forain%20

La fouine : http://www.booska-p.com/clips-rap-la-fouine-kennedy-gued1-banlieue-sale-c382.html


Rap au parole censé :

Soprano, médine : http://www.radioblogclub.fr/open/130274/soprano/soprano%20ft%20medine%20-%20ils%20disent

Keny arkana : http://www.radioblogclub.fr/open/145635/keny_arkana/Keny%20Arkana%20-%20La%20Mere%20des%20Enfants%20Perdus

Casus belli : http://www.booska-p.com/clips-rap-casus-belli-ft-gunior-surenchere-c289.html
____________________________________________

Ceux qui n'aime pas trop le RAP.. je vous conseillerais d'écouter avant le rap aux paroles censés...

Voila biensur il n'y pas tous mes morceaux préféré.. J'aurais besoin de plusieurs mois pour tout vous faire écouter.


PS : Pour ceux qui n'aime pas le rap et qui voudrais aimer... Je vous prend sous la main
et je vous donne 1 mois pour que vous soyez accro....
Revenir en haut Aller en bas
ouned
freedent
freedent



Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:00

ceux que j'écoute de tps en tps:
-Les Svinkels
-I AM (l'école du micro d'argent)
-NTM
-Sniper (du rire aux larmes)
-TTC (quelques morceaux de plusieurs album)
-Assassin
-Java (rap guinguette en force)
Revenir en haut Aller en bas
Thestrokesfan
freedent
freedent
Thestrokesfan


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:29

Je n'aime pas le Rap et encore moins le rap Francais. Je ne vais pas m'attarder des heures sur le sujet. Pourtant étant ouvert a toutes formes musicales j'ai vraimenr un bloquage avec notre rap hexagonale et leur chanteur qui invente des mots et qui nous raconte leur vie toute la journée. Ce n'est pas faute d'avoir essayé....

Alors ce n'est pas moi qui vais aller vous conseiller des groupes ou des artistes issu de ce mouvement, mais je vous orienterai vers plus vers le dernier Radiohead (comment ca rien a voir? ^^).

Eh Inca! C'est pas une raison pourm'envoyer tes Vbs hein?
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
freedent
freedent



Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:33

voui mais ta pas la meme mentalité que nous les jeunots Razz


c'est vrai que certain n'aimes pas mais moi je les fouettent ceux qui aiments pas Smile

tu est pret ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rcking
Admin
Rcking


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

perso j'ai travailler pour sky pendant deux ans du rap j'en ai bouffer ca na pas changer ma position^^ question de gout je viens du nord de la france la haut lamusique electronique est bien implanter donc je suis resolument electro house jazz et rock français je kiff mais j'ai rien du tout contre le rap, ca a ces fans^^
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
freedent
freedent



Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:57

exatement au nord c'est la electro c'est la dechire j'y suis allé la bas ben je regrette pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:41

Thestrokesfan a écrit:


Eh Inca! C'est pas une raison pourm'envoyer tes Vbs hein?

Aucune raison ton post n'était pas stupide Wink (enfin si tes rentable je me priverais pas hein :d:d)
Bizarre que tu n'aime pas le rap.. J'ai quand meme réussi a mettre mon frere, ma copine dans le rap alors qu'il était tout 2 plutot rock ...
Je reste quand meme persuader que je peux te faire aimer le rap... Mais c'est sur sa sera pas sur se fofo que je réussirais a te faire aimer le rap.

Sinon les 2 site que je regarde tous les jours sur le Rap se sont

http://booska-p.com/
http://www.rap2france.com/

PS : Un conseil si vous ne comprenez pas se que chante les rappeurs (au début c'est normal).. écoutez la musique tout en regardant les parole (sur le 2eme site que j'ai donné, les paroles y sont nombreuse.).. Et au bout de 2 ou 3 fois vous serez fan de la musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
freedent
freedent



Messages : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:14

effectivement j'aime bien Very Happy c'est pas mal cette musique la j'avais jamais entendu
Revenir en haut Aller en bas
damocles53
mini moi
mini moi
damocles53


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:59

desole les gars , mais je suis pas trop rap , mais plutot rock.
Revenir en haut Aller en bas
Thestrokesfan
freedent
freedent
Thestrokesfan


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:12

Incassable a écrit:
Thestrokesfan a écrit:


Eh Inca! C'est pas une raison pourm'envoyer tes Vbs hein?

Aucune raison ton post n'était pas stupide Wink (enfin si tes rentable je me priverais pas hein :d:d)

Ouf!

damocles53 a écrit:
desole les gars , mais je suis pas trop rap , mais plutot rock.

C'est plus ce que tu entendais par post stupide?
Revenir en haut Aller en bas
darck dams
mini moi
mini moi



Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:38

Citation :
Ceux qui critiqueront le RAP de musique de merde (ou dans se genre) avec un arguement aussi bidon que l'est scipio (Smile) Alors je supprimerais le post tout simplement

Tout a fait dacord avec toi, on peu ne pas aimer un genre de musique normal on est tous different, mais apres on respect un minimum les gouts des autres.

Moi mes genres de musique varie totu le temps, j'ai eut ma petite période rap, ska, rock, classique xD ( quand mes parents l'ecoute dans la voiture Embarassed ) et la je suis plutot dans ma petite période house.

Coter rap français je ne peu rien de conseil d'autre que se que tu as deja donner.
Revenir en haut Aller en bas
ouned
freedent
freedent



Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:26

darck dams a écrit:

Tout a fait dacord avec toi, on peu ne pas aimer un genre de musique normal on est tous different, mais apres on respect un minimum les gouts des autres.

Quand même, le R'n'B...
Revenir en haut Aller en bas
Othman
free
free
Othman


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:13

Hey c'est mon domaine ca fait zizir inca que t'es fait un topic Smile
Faut je t'envoie des morceaux poto tu verra !

On commence par le 94

Bon mes artistes préféré :

Mafiak1fry ( je kiffe le groupe mais aussi en solo ceux que je vais cité ) :

-Rohff( embleme du 94 , le son qui tourne partout en france pr moi le numéro 1 ds mon département tout le monde connait ses sons par coeur vous prenez le bus vous tombez sur lui en son de portable des morceaux de fou tels regretté - ca sert a quoi - dirty houss - En mode - 94 - Boycott - TDSI - Qui est lexemple - charisme - Gere - vitryphenomene - ca fait zizir - warriorz... et encore bcp d'autres )

- Kery james ( toujours la kery depuis ses 12ans lol son dernier le combat continue une violence a l'état pur , Thug life qui m'as marqué , et les classiques aussi hardcore , les miens ... )

- Dry 5 Son flow je le kiff rapide précis dans ce qu'il dit il ne dit pas n'importe quoi ... )

- Teddy corona ( La pillule Razz )

- Demon 1 ( icone du hardcore et de la Mafia )

- Mista flow ( un son lourd sur le dernier album )

- 113 ( Ap mon préféré , rim k licone , mokobé style a part mais toujours la )
.... ( d'autres mais j'aime - )

Inutile de cité le morceau culte du rap qui bouge pas du Mp3 ( POUR CEUX ) avec les tueries qui vont avec ( Balance - on a pas finit - Rabzouz ... )

Je pourrait faire 100 ligne ssur la mafia mais bon passons aux autres déja dans le 94 que je kiffe :


-Kennedy : ( que des tueries ce mec : Banlieue sale - Nique sa mere ( le meilleur ) - Quoi de neuf - Mon hip hop - Flashback - La rue guette .... )

-Kamelancien : Proche d ela mafia a l'époque surtout de rohff , des bon feat ( la Hass , en mode , ca sert a quoi ) percé en solo ac de bon morceau ( rap de ben laden , l'ancien , grand méchant loup ... ) a noté clash avec la fouine franchement il se fait tué son 1er morceau est vite fait la fouine repond ... popopopopo tout le monde le connai c'est la que j'ai kiffé la fouine je croit ... " t'as une voix trop bizarre je croit t'as trop sucé des bites "mdr reponse quand meme pas mal de kamel " crise cardiaque..."

-Rappeur d'instinct : Bon le principale du groupe c'est 6coup mc un nouveau ds le rap un flow rapide ressemblant un peu a rohff tout en se démarquant de lui des vrai morceau ac RLF ( mon cousin Razz ) MEH et MAOSS ... ( Guerilla - vitry nocturne - t'as pas plus - medley ... )

-Mc sollar : Obligé de le cité c'était le rappeur poete de mon enfance il vien aussi du 94 héhé , nan bah des phaz de fou le 5e AS m'as marqué quand j'était petit Wink

TLF : Groupe avec Ikbal ( frere de Rohff ) et Alain delombre , futur du rap francais ils ont déja quelques classiques ( Baise tout - comme une balle - GTA ... )


Je n'oublie pas mon pti frere RITHMO retené ce pti nom de lascar Wink


Voila en gros pr les rappeurs du 94 que je kiffe , yen a d'autres mais bon la plupart sont ds la mafia mon prochain post sera sur un autre département surement le 91 ou il y a du vrai son ...

Peace

ps : Si vous voulez du son ajouté mon msn ( pr l'avoir harcelé Inca hihi )


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thestrokesfan
freedent
freedent
Thestrokesfan


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:51

C'est marrant comme, on peut généralement reconnaître ceux qui écoute du rap rien qu'a leur orthographe ou leur expression, ma remarque ne vise personne, c'est juste une constatation.....
Revenir en haut Aller en bas
Othman
free
free
Othman


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:45

Quand tu écris des pavé en général tu fais pas tres attention a l'orothographe Wink
Quand t'as plein de chose a dire t'essaie d'écrire en racourcis et donc parfois en sms ...
Et puis la relecture c'est secondaire on va dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:52

Moi je dis osef de l'orthographe... Si j'écrivais bien au lycée c'était pour faire jouir les prof...
LEs profz sont plus la alors je vois pas l'interet de me casser la tete Wink

Sinon GG pour ton post Othman.. sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Rap Français.. Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Rap Français..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] En vrac
» [MUSIQUE] - Coréenne
» [musique] incroyable!
» Une musique trop bien ! ^^
» Ecoute de musique sur le net - plus besoins de telecharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: Espace Détente :: FREE-
Sauter vers: