Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Musique] Rap Français..

Aller en bas 
+25
cpt jack sparrow
Pocky
hamham le boulet
Izual
pianpif
Kii
ptihome
randALthor
Polochon
Log-R
AngusS
Othman
darck dams
damocles53
Thestrokesfan
ouned
Rcking
TuBe De DenTiFriCe
N1NJ4
Quetzal 51
xolucinte
kaii
alex the killer
Aazael
Incassable
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darck dams
mini moi
mini moi



Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:40

Citation :
C'est marrant comme, on peut généralement reconnaître ceux qui écoute du rap rien qu'a leur orthographe ou leur expression, ma remarque ne vise personne, c'est juste une constatation.....


Aucun rapport avec le style musical qu'on ecoute, tu peu rentrer cher toi ...
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:44

Othman a écrit:
Quand tu écris des pavé en général tu fais pas tres attention a l'orothographe Wink
Quand t'as plein de chose a dire t'essaie d'écrire en racourcis et donc parfois en sms ...
Et puis la relecture c'est secondaire on va dire lol

C'est pas un pavé ca Wink

Inca a écrit:
Moi je dis osef de l'orthographe... Si j'écrivais bien au lycée c'était pour faire jouir les prof...
LEs profz sont plus la alors je vois pas l'interet de me casser la tete

Sinon GG pour ton post Othman.. sa fait plaisir

Y'a pas que Ogame dans la vie, y'a le travail, les CV, les factures etc... Et si tu veux vivre, t'as intérêt à savoir écrire, parce que si tu mets sur ton CV:

G joué 2an a ogame, jété top1 é sinn o lycé jété pas mové.

...Ben voilà quoi Wink

Pour ce qui est du "Rap" Francais, Sniper est à balancer à la poubelle, ils ne sont pas francais alors ne les place pas là (ce n'est pas du racisme c'est plus recherché)

Sinon je haie tout ce qui touche au rap Francais, la musique est trop répetitive, voire inexistente, ils passent leur temps à critiquer ou à se considérer comme des portes-paroles pour les jeunes, mais faut pas confondre musique, société et politique.

Voilà ce que je pense du rap Francais,mais si t'avais pas préciser au début de ton topic de développer ses posts, j'aurais mis nul à chier bye.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Log-R
freedent
freedent



Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:54

"Faut pas confondre musique, société et politique"... Il n'y a pas que le rap qui critique tout le temps la politique. La musique est un moyen d'expression, c'est normal que les auteurs y placent leurs opinions. Je suis pas fan du rap ( français ou autres ) non plus, mais là je trouve que tu y vas un peu fort. On dirait quelqu'un qui n'a jamais pris le temps de réfléchir vraiment à ce qu'était le rap, qui critique les auteurs et pas la musique, et qui critique même ceux qui écoutent la musique.
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:13

J'ai en rien critiquer les auditeurs mdr o_O

Si je dis ca c'est que j'ai pris le temps d'y réflechir je sors pas des conneries sur un coup de tête, ce topic est récurant sur les forums.

On a souvent le droit à l'opposition des métalleux et des rapeux (hihi)

Moi je suis métalleux, j'ai écouté du rap, je connais les chansons de Sniper par coeur, ejs ais de quoi je parle merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thestrokesfan
freedent
freedent
Thestrokesfan


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:44

darck dams a écrit:
Citation :
C'est marrant comme, on peut généralement reconnaître ceux qui écoute du rap rien qu'a leur orthographe ou leur expression, ma remarque ne vise personne, c'est juste une constatation.....


Aucun rapport avec le style musical qu'on ecoute, tu peu rentrer cher toi ...

Mon dieu, dites moi que je rêve Shocked
Je ne vais même pas prendre le temps de répondre à "ça"....
Revenir en haut Aller en bas
Log-R
freedent
freedent



Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:57

Citation :
C'est marrant comme, on peut généralement reconnaître ceux qui écoute du rap rien qu'a leur orthographe ou leur expression
Ta "remarque" ressemble beaucoup beaucoup à une critique envers les auditeurs de rap quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal 51
freedent
freedent



Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:49

Citation :
Sinon je haie tout ce qui touche au rap Francais, la musique est trop répetitive, voire inexistente, ils passent leur temps à critiquer ou à se considérer comme des portes-paroles pour les jeunes, mais faut pas confondre musique, société et politique.

La musique est répétitive car c'est un rythme pour accompagner les paroles, ils cherchent pas à diversifier énormément la musique dans une chanson car c'est pas le but.
Perso, je trouve justement que les instru de rap sont souvent très bonnes contrairement aux paroles, qui comme tu le sous-entend ne sont pas toujours très constructives et intéressantes. C'est une des raisons qui fais que j'aime bien le rap US, on comprend pas ce qu'ils disent Razz

Citation :
Sinon je haie tout ce qui touche au rap Francais
Au moins, ça provoque quelque chose chez toi, c'est le but aussi je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:05

Log-R a écrit:
Citation :
C'est marrant comme, on peut généralement reconnaître ceux qui écoute du rap rien qu'a leur orthographe ou leur expression
Ta "remarque" ressemble beaucoup beaucoup à une critique envers les auditeurs de rap quand meme Laughing

Moi être AngusS, pas Thestrokesfan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Log-R
freedent
freedent



Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:27

oups, au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:36

Mais je le pense au moins tout autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Othman
free
free
Othman


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:12

Forcément si t'écoute que du sniper mec...
Et si c'est pas du raciste ce que tu dit la " ils ne sont pas francais " Je crois qu'ils sont autant francais que moi man Wink
Et autant que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:37

je crois que ce qui est d'abord stupide c'est de vouloir classifier les gens comme ça par rapport à leur goûts musiquaux.
On n'ira pas classifier une personne psk elle prefere l'art moderne à l'art figuratif, j'entend par ici l'art pictural. Pourquoi n'en serait-il pas de même dans la musique?

Dire que les groupe de rap sont impertinent est completement eronné, inca et othman semblent bien renseigné à ce sujet, et contrairement à quelques personnes ici on l'esprit assez ouvert... Je peux te trouver des groupes de rap qui parlent bien, d'autres qui parlent mal. Et on pourra faire pareil pour le rock... puisque dans tout les style on rencontrera des gens qui n'auront rien à dire mais le ferront quand même ( à part surement dans la musique classique).

Personnelement j'ai plutot était bercé dans le rock 70/80, et quelques notes de classqiues, ça m'empeche pas d'ecouter un peu de rap et d'en apprecier certains morceaux...
Le clicher rap/rock est je trouve qqch de totalement stupide, commencez à vous renseigner et vous interesser sur le sujet qu'à ouvert inca, plutôt que de venir critiquer gratuitement et pourir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:03

[quote="AngusS"]
Othman a écrit:


Pour ce qui est du "Rap" Francais, Sniper est à balancer à la poubelle, ils ne sont pas francais alors ne les place pas là (ce n'est pas du racisme c'est plus recherché)


Mais lol.. sayais toi tes classé pamis certaine catégorie si tu vois se que je veux dire Wink
PS : Ton truc n'a rien de recherché du tout.. si tu marques "c'est plus rechercher" pour faire style ba remballe

Comme le dit othy. Sniper sont aussi francais qeu toi et moi.. Et meme si se n'était pas le cas tu crois vraiment que je n'écouterais pas leur musique ???

Ensuite mon tout premier post, ou j'ai écrit en GROS et rouge.. Te concerne mec.. C'est se genre de personne qui deteste le rap et qui ne comprend pas que les autres l'écoute, et qui ne feront rien pour comprendre...
Moi je m'en fou de se que t'écoute, et meme si j'aime pas je ne dirais rien sur tes gouts..

Bref Si tu connais rien au rap ou si tu fais des post aussi bidon que ceux que tu viens de faire ba c'est plus la pein de poster.
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:32

Apprenez à lire et à écrire les gens o_O

Citation :
Moi je m'en fou de se que t'écoute, et meme si j'aime pas je ne dirais rien sur tes gouts..

J'ai pas critiqué tes gouts une seule fois, je dis ce MOI je pense du rap, chacun ses goûts, y'en a qui préferent le classique, d'autres le pop, d'autres le rap, d'autres le métal etc, je m'en balance de ce que toi tu écoutes j'irai pas critiqué ca c'est ton choix.

Citation :
Comme le dit othy. Sniper sont aussi francais qeu toi et moi.. Et meme si se n'était pas le cas tu crois vraiment que je n'écouterais pas leur musique ???

Hors sujet t'as pas réflechis un seul instant à ce que j'ai dit.

Citation :
Mais lol.. sayais toi tes classé pamis certaine catégorie si tu vois se que je veux dire
PS : Ton truc n'a rien de recherché du tout.. si tu marques "c'est plus rechercher" pour faire style ba remballe

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeet non, ce n'est pas pour faire style, remue tes neuronnes tu y verras une réponse Wink

Citation :
je crois que ce qui est d'abord stupide c'est de vouloir classifier les gens comme ça par rapport à leur goûts musiquaux.
On n'ira pas classifier une personne psk elle prefere l'art moderne à l'art figuratif, j'entend par ici l'art pictural. Pourquoi n'en serait-il pas de même dans la musique?

Meme si on ne le veut pas la vie est faite ainsi, tout le monde est classé par rapport à ce qu'il fait, et à comment il est. Je classifie pas une personne par rapport à son style musical puisque des personnes écoutent autant de rap que de métal ou que de classique.

@ Inca: Autant jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé tes posts intelligents et réflechis, autant ton dernier est à comparé à un oist de gamin de 12 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaii
libre
libre
kaii


Messages : 479
Date d'inscription : 02/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:51

AngusS a écrit:
Pour ce qui est du "Rap" Francais, Sniper est à balancer à la poubelle, ils ne sont pas francais alors ne les place pas là (ce n'est pas du racisme c'est plus recherché)

Qu'entends tu par "ils ne sont pas francais" en plus recherché ?
Je pense qu'aucune musique n'est à balancer à la poubelle
Dans la vie il faut savoir respecter tte chose, sinon on est mal barré.


AngusS a écrit:
Sinon je haie tout ce qui touche au rap Francais, la musique est trop répetitive, voire inexistente, ils passent leur temps à critiquer ou à se considérer comme des portes-paroles pour les jeunes, mais faut pas confondre musique, société et politique.

La musique est faite pour faire passer un message,
dire ce que l'on ressent et plein d'autre chose.
Il faut vivre ces choses ou essayer de les comprendre
mais de la à "HAïR TOUT" ce qui y touche c bien extrême comme opinion.


On est pas là pour débattre du bien ou du mal du rap.
Inca est là pour le partager, alors merci d'esssayer d'aller dans le bon sens..
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:11

Pour moi quand on s'amuse à dire ce qu'ils disent, à critiquer autant la France, et à même, si je ne m'abuse, l'insulter, on est pas Francais.

Rien à voir avec le fait qu'ils soit maghrebin(??), chez moi on a une politique qui paraîtra débile pour certains mais qui je pense est la base de tout citoyen:

Aime la France ou quitte la.

Et oui kaii je m'éloigne du sujet initial alors je stop ici.

Désolé j'ai pas de morceau à vous faire écouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:14

Inca l'a bien spécifié en debut de sujet, ceci n'est pas fait pr la critique mais pr que ceux qui aime le rap français puissent echanger ce qu'ils aiment.
si vous aimez pas vous ne participez pas et vous passez.

Le prochain qui ne respecte pas le topic d'inca se prend un ban, que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
alex the killer
freebox
freebox
alex the killer


Messages : 58
Date d'inscription : 11/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:38

Le topic par en sucette.

Pour nous remettre dans la droit chemin ( ou alors les BAN vont pleuvoir ) je fais un petit bout sur le sujet en rajoutant quelques liens de musiques de Rap que je connais :

Sinik ( feat kenya samet ) - De tout là-haut
lien : http://www.mcm.net/musique/player/30154/


113 feat booba - banlieu ( pas vraiment génial mais je l'ai sous la mains Wink )
http://www.clipzik.com/113-feat-booba/113-feat-booba-banlieu-12832.html

sinik - la cité des anges ( un de mes morceaux préféré de ce style de musique Very Happy )
http://www.clipzik.com/sinik/la-cite-des-anges-237.html

sinik - autodestruction (bon kiff aussi)
http://www.clipzik.com/sinik/sinik-autodestruction-10992.html

lunatic - pas l'temps pour les regrets
http://www.clipzik.com/lunatic/lunatic-pas-l--temps-pour-les-regrets-4396.html

soprano - moi j'ai pas
http://www.clipzik.com/soprano/soprano-moi-j--ai-pas-8647.html

Voilà j'ai je n'ai pas plus de temps pour le moment pour continué ma petite liste mais quand je reviens j'édit avec plus de liens.

J'espère aidé à la "récolte" des liens Wink
Au fait si un des libres peut édité avec des hypertextes pour faire plus courts se serai sympas, moi je ne sais pas comment faire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kaii
libre
libre
kaii


Messages : 479
Date d'inscription : 02/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:14

alex the killer a écrit:
Au fait si un des libres peut édité avec des hypertextes pour faire plus courts se serai sympas, moi je ne sais pas comment faire -_-'

pour le lien suivant : http://www.mcm.net/musique/player/30154/
tu fais comme suivant :
Code:
[url=http://www.mcm.net/musique/player/30154/]NOM DU LIEN QUE TU AURA CHOISI[/url]
ce qui donne le suivant :
NOM DU LIEN QUE TU AURA CHOISI
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:50

[color=Green]
AngusS a écrit:
Pour moi quand on s'amuse à dire ce qu'ils disent, à critiquer autant la France, et à même, si je ne m'abuse, l'insulter, on est pas Francais.

'
[color:aa13=Green:aa13]
Et bien voila.. tu aurais dis sa dans ton premier post, au lieu de dire "C'est plus réfléchit" je t'aurais deja mieux compris...
Je suis un être tres con moi, si tu n'expliques pas tes pensé c'est sur que sa va partir un sucette.
Mais pour répondre a cela, (parlons de sniper vu que tu en parle encore) d'accord ils ont critiqué la France dans quelques une de leur musique... Mais pas toute Wink

Exemple : http://www.radioblogclub.fr/open/125735/sniper/L%27Skadrille%20ft.%20Sniper%20-%20Bons%20moments%20feat%20Sniper

http://www.radioblogclub.fr/open/129051/sniper/15-sniper-fallait_que_je_te_dise

La musique qui va suivre... écoutez bien les paroles pour les peronnes qui critique ceux qui écoute le rap, ou qui ne comprennent pas.. Vous verrais que sniper parle plus ou moins de vous la dedans
http://www.radioblogclub.fr/open/116928/sniper/Sniper-retour%20aux%20sources




Panam alla starz >><<
http://www.radioblogclub.fr/open/130250/sniper/16-sniper-panam_all_starz-fsp


Ensuite désolé de ne pas t'envoyer plus de lien, mais radioblogclub est trés limité..
Mais je peux te dire d'écouter de sniper : "Faut de tout pour faire un monde" Meme si elle est trés vieille, je pense que sa reste leur meilleur.



Merci pour les liens alex the killer... En se qui concerne ton premier lien (avec sinik) C'est une chanson qui sera sur son prochain album Wink
Prévu pour décembre je crois (plus tout a fait sur)
Revenir en haut Aller en bas
Othman
free
free
Othman


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:41

Ué le nouveau de sinik est pas mal , ya l'essonnes gele aussi que je kiff Smile
D'ailleurs ferai un post sur le 91 ce soir si j'ai le time ya du bon rap ...
Et AnGuss lol t'es rigolo...
113 et booba a l'ancieeenne ca me rapel des délres ac des potes lol
Ce soir je chercherai des sons dommage que sir deezer c'est pas un racourcis direct ...

Enfin si vous avez du temp écouté donc un pti couplet de mon gar Al K pote
Sur deezer faite recherché Al k pote
Vous ne trouverez qu'un seul titre intitulé Miseria avec Seth geko Al K et Sisi Omar du tres tres lourd ! ( " Tu veux me baisé mais t'arrive pas je met de larrissa sur mon pain chui surement plus violent que les métallicaaa " )

Edit : je me fait un compte et une playlist sur deezer , je vais ajouté du son...
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:55

Othman a écrit:


Enfin si vous avez du temp écouté donc un pti couplet de mon gar Al K pote
Sur deezer faite recherché Al k pote
Vous ne trouverez qu'un seul titre intitulé Miseria avec Seth geko Al K et Sisi Omar du tres tres lourd ! ( " Tu veux me baisé mais t'arrive pas je met de larrissa sur mon pain chui surement plus violent que les métallicaaa " )
...

C'est une tuerie se son.. Sa va tourner dans le 60 sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
freedent
freedent



Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:37

Yo les gens ^^
Pour moi en ce moment c'est a fond El Matador , le nouvel album de La Fouine et l'algérino
Avec quelques morceaux que jkiff ^^

Ecouter El Matador ft Nubi - Rap de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:38

Polochon a écrit:
Yo les gens ^^
Pour moi en ce moment c'est a fond El Matador , le nouvel album de La Fouine et l'algérino
Avec quelques morceaux que jkiff ^^

Ecouter El Matador ft Nubi - Rap de la rue

Klr je kiff el matador en se moment... LA fouine et l'algerino pareil, mais j'ai trop écouté leur musique pendant les vacances Very Happy

el matador >>> http://www.booska-p.com/clips-rap-el-matador-ft-brasco-tapage-nocturne-c424.html
JE l'écoute en boucle en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Othman
free
free
Othman


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:44

Ah perso El matador tres peu pour moi par contre les Nubi Brasko oulala des vrais rappeurs ceux la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Rap Français.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Rap Français..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] En vrac
» [MUSIQUE] - Coréenne
» [musique] incroyable!
» Une musique trop bien ! ^^
» Ecoute de musique sur le net - plus besoins de telecharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: Espace Détente :: FREE-
Sauter vers: