| Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serenity freedent
| Sujet: Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa Mar 9 Oct - 19:59 | |
| Dans la rubrique, ça peu vous arrivez...
J'ai osé prendre une planète en G6 position 7(ce qui signifie que c'est pas une des meilleurs position...)
Pour cette colonisation j'ai recu les messages suivants...mdrr
A LIRE DE BAS EN HAUT ;p
10-09 18:40:24 Schumi [1:141:7] Re:Re:(sans objet)Répondre
moi je ne menace personne, je te préviens et j'essaie de trouver une solution pacifiste ....
décoloniser te coute quoi ... allez .. 40 ou 80 points. ... tu décolonises dans 2 mois : ça sera 20 ou 40 milliers de points !!
++ 10-09 18:36:59 Schumi [1:141:7] Re:Re:(sans objet)Répondre
je ne peux te rembourser mais tu subira la loi de mes alliés, nettement moins diplomates ....
bonne chance si tu décides de rester. 10-09 17:35:00 Schumi [1:141:7] (sans objet)Répondre bonjour
vous avez colonisé une planete en G6 ( 6:183 ) qui interesse mon alliance. 14 membres vont implanter entre 4 et 8 colonies chacun entre 180 et 190.
si cette colonies est petite, veuillez la décoloniser et rebatir un peu plus loin : cela vous évitera de dévelloper une trop pette planete, et nous permettra d'installer nos membres.
si c'est une grosse colonie que vous comptez garder, sachez que nous la raiderons sans cesse. bonne journée. ++ Schumi
pour les reponses, je lui ait dit
- que pour me faire partir il fallait me rembourser tout les frais investies(soit pas loins de 50k, c'est pas enorme, mais le temps que je perd je ne le faisais même pas rembourser)
- Ensuite, n'ayant pas vue à la fin de son message qu'il me menaçait, j'ai indiqué que dans le cas ou je subirait des attaques, je comptais m'implanter et mipper car je n'avais rien à perdre, ayant pour objetif d'avoir 8planete fixes et une volante, une planete qui se devellope sur elle même ne me coutera rien, et me permettrait de mipper...hihihi ;p
et que je connaissais des personnes bien plus puissante que leur "allié"...
Bon en gros, noob attitude j'ai l'impression. enfin lui, les autres je ne sais pas .
Maintenant que vous avez bien rit, pleurer...mdr faut calmer les emotions... | |
|
| |
kaii libre
| |
| |
Kii Dark admin of the death
| Sujet: Re: Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa Mar 9 Oct - 20:08 | |
| ^^ je lui ai envoye un message : - Citation :
t'es un rigolo toi :p | |
|
| |
serenity freedent
| Sujet: Re: Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa Mer 10 Oct - 16:47 | |
| enfin bon il m'a fait bien rire... quand je lui ait dit que je m'en fichait que de là ou je serais je pourais mipper à volonter...mdrr..
ouais je farais de magnifique interception. | |
|
| |
kaii libre
| |
| |
Aazael Admin
| |
| |
Rcking Admin
| Sujet: Re: Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa Mer 10 Oct - 17:26 | |
| ca sens le graviton à recycler !! | |
|
| |
pianpif Admin
| |
| |
Kaminokage mini moi
| Sujet: Re: Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa Mer 10 Oct - 19:04 | |
| - serenity a écrit:
- décoloniser te coute quoi ... allez .. 40 ou 80 points. ... tu décolonises dans 2 mois : ça sera 20 ou 40 milliers de points !!
J'aime bien les pigeons qui pensent comme ça, ils décolonisent tout de suite et je passe^^ Une planéte que l'on décolonise tout de suite fait juste perdre des ressources au début surtout en connaisant le prix du deutérium. J'aime bien les systémes remplies des membres d'une même alliance, c'est le lieu idéal pour tous les raider en paix et les énerver, je faisais ça dans l'univers 50. | |
|
| |
serenity freedent
| Sujet: Re: Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa Mer 10 Oct - 19:58 | |
| au je vous donne amplement les lieux, en plus j'aurais une volante pas loins...si vous en avez un jour besoin ;p
lol, 40 ou 90 points, quand on est minière on cherche de grosse planète, imagine le temps que cela peut couter, et donc les ressources non investie que cela peut couter...ils sont fou c'est jeune mdrrr
d'ailleurs le voisin de systeme commence à s'interesser à ma planète le fourbe.
qu'ils viennent.
pianpiff, tu as de la concurance. | |
|
| |
Oxley Admin
| Sujet: Re: Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa Jeu 11 Oct - 13:03 | |
| Lol j'aurais su plus tot je me serais decaler de 20 ss | |
|
| |
serenity freedent
| Sujet: Re: Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa Jeu 11 Oct - 13:06 | |
| lol, t'inquiete pas ils ne vont pas tarder à venir. Bon moi je vais bientôt me mettre à develloper les gauss, parce que j'entend de plus en plus de raid avec des croiseurs et des VB... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa | |
| |
|
| |
| Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa | |
|