| Le retour d'un noob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Of Dream mini moi
| Sujet: Le retour d'un noob Lun 26 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
Aazael Admin
| Sujet: Re: Le retour d'un noob Lun 26 Nov - 13:49 | |
| ok ok, mais j'ai pas saisi ce que tu voulais au juste :/ | |
|
| |
Incassable Admin
| Sujet: Re: Le retour d'un noob Lun 26 Nov - 13:49 | |
| | |
|
| |
Aazael Admin
| Sujet: Re: Le retour d'un noob Lun 26 Nov - 13:52 | |
| Nan mais euh... rofl... je..je...
sort... | |
|
| |
Angel Of Dream mini moi
| Sujet: Re: Le retour d'un noob Lun 26 Nov - 13:54 | |
| Mageslayer ce noob, attends je vais le faire venir de suite... *Sors son portable*
Hotmanou c'est un noob, je viens de le torcher au classement, j'attends son retour (a)
Sa manque de smiley par ici pfi)
Aazael, ce que je voudrais est simple, une éventuelle reprise de mon compte par l'un de vous. Et si possible un ou deux contacts pour nous faire des bannières comme les votres.
Je peux monneyer le tout avec des RP...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=680001
Sinon on avait pensé a toi Incassable, mais on avait conclu sur ton arret d'ogame pour souccis IRL, mais je n'en suis que bien plus heureux que de te voir présent.
Va falloir que tu te rappelles de moi vite fait non mais.
Sinon pour sitter les Libres qui étaient U49 et qui sont toujours et actuellement en .HR. U30, Vipe, Shikamaru, Scipio.
Bon je vous ramène MS, 2minutes
Edit: Ce noob mange un kebab, je vais allé le cyclé pour la peine | |
|
| |
Incassable Admin
| Sujet: Re: Le retour d'un noob Lun 26 Nov - 13:59 | |
| - Angel Of Dream a écrit:
- Mageslayer ce noob, attends je vais le faire venir de suite... *Sors son portable*
Hotmanou c'est un noob, je viens de le torcher au classement, j'attends son retour (a)
Sa manque de smiley par ici pfi)
Aazael, ce que je voudrais est simple, une éventuelle reprise de mon compte par l'un de vous. Et si possible un ou deux contacts pour nous faire des bannières comme les votres.
Je peux monneyer le tout avec des RP...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=680001
Sinon on avait pensé a toi Incassable, mais on avait conclu sur ton arret d'ogame pour souccis IRL, mais je n'en suis que bien plus heureux que de te voir présent.
Va falloir que tu te rappelles de moi vite fait non mais.
Sinon pour sitter les Libres qui étaient U49 et qui sont toujours et actuellement en .HR. U30, Vipe, Shikamaru, Scipio.
Bon je vous ramène MS, 2minutes Arret d'ogame moi ??? Bah oué j'arrete tous les mois.. c'est comme la clope si tu veux .. Non mais la chui posé sur le 53... tant que scipio ne me foutra pas de coup de blouze je resterais
Sinon oui je me souvient d'un Angel of dream mais je sais plus ou.. je sais plus de quoi je parlais avec lui.. Je sais plus quel relation IG j'avais avec lui.. bref je sais meme pas si c'était sur le 49 | |
|
| |
Angel Of Dream mini moi
| Sujet: Re: Le retour d'un noob Lun 26 Nov - 14:03 | |
| | |
|
| |
Othman free
| Sujet: Re: Le retour d'un noob Lun 26 Nov - 14:21 | |
| AoD ce gay qui passe ici attention il est contagieux je suis gay a cause de lui ! Tain je savai meme pas que t'avai repris le ocmpte de master et arrete de croire tu ma rattrapé noo c'est pck je joue pas avec mes prods jachete du deut ensuite je rate un hof je rachete du deut mdr ca me soule le 30 je lance les Hof nimporte comment , alors que un pti retour cdr serai simple mais la flemme de veillé un peu ! Je prefere le 53 ya plein de noob encore Enfin bref ca serai cool qu'un libre squatte le 30 | |
|
| |
Angel Of Dream mini moi
| Sujet: Re: Le retour d'un noob Lun 26 Nov - 14:40 | |
| | |
|
| |
Aazael Admin
| Sujet: Re: Le retour d'un noob Lun 26 Nov - 17:03 | |
| Puisque j'ai compris maintenant: ^_^
Un compte top 120 déjà faut du courage pour remonter ça dans un minimum du top 50.
On est à fond sur cet uni, et gerer deux comptes c'est assez ardu (sauf pour othy le magicien ). Faut ajouter à ça qu'on est pas à 100% tous les jours, on a des boulots, des cours... des jours de grèves etc etc ce qui est d'autant plus difficile pour le confort du jeu. A mon avis tu risque de ne pas trouver preneur ici. | |
|
| |
Angel Of Dream mini moi
| Sujet: Re: Le retour d'un noob Lun 26 Nov - 17:19 | |
| Aazael. le compte a pour seule base la flotte, qui vaut dans les 1,7/1,8M de points.
Mais bon il est vrai que si la recherche du top point est prioritaire un énorme travail sera a faire... | |
|
| |
Incassable Admin
| |
| |
kaii libre
| |
| |
Othman free
| Sujet: Re: Le retour d'un noob Lun 26 Nov - 23:30 | |
| Pour rep a aaza en fait je me construit mes compte pour avoir des périodes de repos je suis quasi intouchable sur mon 30 , une flotte conv me passe avec 1.1milliard de pertes et a peine 100m de bénef lol , Mais bon je fou rien dessus , u53 je pille au moins , sur le 30 je vais testé les expéditions avec ma flotte , je vous promet un rapport tres détaillé pr en profité un max u53 Pour moi actu je joue que u53 , je joue uni30 quand j'ai une nuit ou je galere je surveille un cdr je fais un gros Hof un pti 100-150m de bénef et ca me relance toujours Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un noob | |
| |
|
| |
| Le retour d'un noob | |
|