| [J'm/J'm pas] | |
|
+6phephe Othman Kii masque de mort Hiei [.C3.] Rcking 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kaii libre
| Sujet: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 11:39 | |
| On n'aime pas :* Les alliances qui veulent pacter alors que l'univers vient à peine de commencer. * Les candidats qui veulent candidater alors que l'univers vient à peine de commencer. On n'aime :* Nous même * Et encore nous même * Et surtout se descendre en toute LIBERTEà compléter par les autres LIBRE et on attend des propositions d'autre personne pour compléter cette liste qui risque d'être très longue | |
|
| |
Rcking Admin
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 11:52 | |
| On n'aime pas :
Les gens connecte qui evacue leur ressources 10 sec avant impact Les gens qui se groupe pour essayer d'avoir nos flottes Les messages ingame de pyjama Les insultes Les i pourris
On n'aime :
Les gros bénéfices Les recyclages Les i blinder Perso j'aime ma femme ^^(et je defend quiquonque de dire qu'il l'aime aussi grrrr^^) | |
|
| |
AngusS freestyle
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 13:10 | |
| - Rcking a écrit:
- r
Perso j'aime ma femme ^^(et je defend quiquonque de dire qu'il l'aime aussi grrrr^^) Arf =/ Vous aimez....AngusS Vous aimez...le pâté de campagne? | |
|
| |
Hiei [.C3.] freedent
Messages : 30 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Charleroi (Belgique)
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 13:17 | |
| - Rcking a écrit:
Perso j'aime ma femme ^^(et je defend quiquonque de dire qu'il l'aime aussi grrrr^^) Moi je sais pas si jaime ça femme car e la connais pas, tu nous la présentes quand? J'aime pas... ...me faire attaquer quand je suis pas là ...me faire phalanger sur un retour d'attaque ...les guerres ou il n'y a que les défenses qui morphlent J'aime.... ....mes noobs-frigos-box ....les HOF fait à 6h66 du matin (mais j'en ai jamais vu à cet heure là ) ....un bon petard avant de lancer mes raids pour tripper sur le temps qui passe ^_^ | |
|
| |
masque de mort mini moi
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 16:14 | |
| j aime pas... les ptits c** qui se la pete. les ptits c** qui se la ramene et qui vont pleurer a leur connaissance pour les defendres. j aime... prendre les gens pour des dieux quand il m attaque le faire croire que ces eux les plus beau et apres me les faire ^^. j aime avoir mes voisin au petit matin qui bronche. j aime leur remettre une couche juste apres ^^. j aime le chocolat. j aime le sexe. j aime le krapov baveux ^^ j aime ma copine (enfin). j aime m egarer des sujet ^^. et je vous aime tous calin | |
|
| |
Kii Dark admin of the death
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 18:20 | |
| - Rcking a écrit:
Les messages ingame de pyjama hehe moi j'aime bien ca :p sinon j'aime pas : - les mec qui sont super mal classes mais qui jouent la nuit - les mec qui se levent tot - les mec qui se couchent tard - les mec qui se connectent 2sec avant le 2eme impact et qui vident toutes les ressources sinon j'aime bien : ceux qui se levent plus d'une heure apres moi (le temps que ma flotte aille chez eux x] ) les gars qui te demande pourquoi tu les as attaques les gens qui te disent qu'ils sont connectes quinze fois d'affilee le nutella :p | |
|
| |
Incassable Admin
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 18:27 | |
| On n'aime pas
Les noob no life recevoir un message quelques minutes avant impact gui / winnie ourson / fake phai
On aime
Les noob Les no lifes Les VB L'ouverture du hof | |
|
| |
kaii libre
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 18:43 | |
| - Incassable a écrit:
- On n'aime pas
Les noob no life recevoir un message quelques minutes avant impact gui / winnie ourson / fake phai
On aime
Les noob Les no lifes Les VB L'ouverture du hof t'as oublié J'aime capuche casquette beret chapeau paille bonnet cagoule casque J'aime pasperruque ENJOY INCA | |
|
| |
Incassable Admin
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 18:48 | |
| Petit noob kaii J'aimeLIBRE Polochon scipio pianpif phai arsenic faignantix phephe RCking kii pluie adm J'aime paskaii | |
|
| |
kaii libre
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 18:52 | |
| J'aime pasBruce Willis Die Hard 1 Die Hard 2 Die Hard 3 Die Hard 4 Ca Puche 1 Ca Puche 2 Ca Puche 3 Ca Puche 4 ... J'aimeDemi Moore | |
|
| |
AngusS freestyle
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 18:56 | |
| T'es sûre que t'aimes pas Bruce Willis? Quand on me dit ce nom je pense à: Youpi Kaii | |
|
| |
Incassable Admin
| |
| |
Othman free
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 19:19 | |
| J'aime Moi
J'aime pas Ceux qui m'aime pas | |
|
| |
Incassable Admin
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 20:05 | |
| Oh my lady ! Ben moi j'aime pas Sniper Donc j'aime pas Aketo J'aime pas Tuniziano J'aime pas Blacko J'aime pasBOUJ J'aime pas Dj Poska J'aime pas Funky Maestro Jm'aime pas moi même Diam' nan, on s'aime pas J'aime pas Qu'est ce qu'il y a ? J'aime rien ou quoi ! J'aime pas ce drôle d'effet qui me pousse à muser la voix à rapper Ou m'user les doigts sur mon briquet J'aime pas rentrer de soirée plus de voix aphone Ou bien rentrer décalqué puis me prendre la tête sur l'interphone Moi j'aime pas ceux qui m'aiment pas donc ceux qui m'aiment pas Appelez moi comme quelqu'un qui n'aime pas les putes, les patrons les parties de jambes à 4 pattes J'aime pas quand ça me parle pas J'aime pas l'impalpable et quand je palpe pas J'aime pas le calme quand je braille et que j'aime pas J'aime pas me lever le matin J'aime pass ce pays la France et le latin ,son systeme son barratin J'aime pas quand j'ai pas de Beu J'aime pas quand j'ai pas de pot J'aime pas quand y a pas de pot J'aime pas le rap à l'eau Tout l'monde rappe allez ça me casse les rouleaux J'aime pas la radio ça me pousse à détester des morceaux J'aime pas m'exposer être en avant non je reste posé J'suis dans ma que-plan quand j'en sort c'est pour exploser
{Refrain:} J'aime pas L'état français son systeme et ses policemen J'aime pas La justice qui enferme nos fréres en cabane J'aime pas La jalousie l'hypocrisie les mythomanes J'aime pas J'aime pas J'aime pas J'aime pas J'aime pas Les médisants les mécréants les 2 visages J'aime pas Les regards de travers J'aime pas qu'on me dévisage J'aime pas Les dièzes à 2 francs et les trucs qui me foutent la rage J'aime pas J'aime pas J'aime pas J'aime pas
T'aime pas Les parasites qui prennent la fiance-con un peu trop vite Qui grattent l'amitié qui s'infiltrent et qui profitent T'aime pas La BAC les travelots et les gays, le système français (en fait) Ceux qui cessent pas de nous les casser T'aime pas Les pervers les paroles en l'air les parents dans l'air du temps Qui partent en laissant leur mômes en bas T'aime pas Quand y a pas de Diez pas pas de diax pas de truc pour se mettre à l'aise J'aime pas les meufs balaise T'aime pas Quand je pars en yeuks et que j'ai plus toute ma lucidité Quand je divague comme un schlag et je me laisse à dire des absurdités T'aime pas Cet instant propice d'excitation dans l'air la jeune fille Qui me fait faux bon et moi le pénis à l'air T'aime pas Les paliers qui départagent les hommes Les paniers des mères pas blindés par ce qu'il y a des gens pas liés pas fiables T'aime pas Les 2 traits les faux fréres les lances-bas T'aime pas Les cracoucas les pédos les cistes-ra
{au Refrain}
J'aime pas les mythos le mitar les matons Elle aime pas Les dominés les minets le mal et le mâle On aime pas Passer 24 heures dans un commissariat T'aimes il aime pas elle aime pas on aime pas J'aime pas Les impôts les taxes et leur connerie de Pax Elle aime pas Quand c'est fade quand ça fane et quand c'est faible On aime pas Quand y a pas de son et pas d'instru a kicker T'aime pas il aime pas elle aime on aime pas J'aime pas Les clichés la défaite et les idées toutes faites Elle aime pas Quand ça craint quand c'est crade et quand ça crie On aime pas Quand c'est pénurie qu'y a plus rien à er-rou T'aimes pas il aime pas elle aime pas on aime pas J'aime pas
T'aimes pas ...
{au Refrain, x2}
J'aime pas | |
|
| |
AngusS freestyle
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
phephe freedent
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mar 2 Oct - 20:58 | |
| J'aime pas ton post Inca | |
|
| |
kaii libre
| |
| |
Incassable Admin
| |
| |
AngusS freestyle
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mer 3 Oct - 7:05 | |
| J'aime pas Sniper, j'aime pas sn iper et j'aime pas Sniper, J'aime pas Diams J'aime Bethoveen J'aime le Farfuret en logo de forum | |
|
| |
Moredhel freedent
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] Mer 3 Oct - 9:57 | |
| N'aime pas : Le Rap Me faire raider Etre un noob N'aime : Le rock Raider Etre un pgm Kaii, il était pas sur le vieux fofo libre ce topic ? | |
|
| |
kaii libre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [J'm/J'm pas] | |
| |
|
| |
| [J'm/J'm pas] | |
|