Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bonjour compte og....

3 participants
AuteurMessage
Biloute
mini moi
mini moi

Bonjour compte og.... Empty
MessageSujet: Bonjour compte og....   Bonjour compte og.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:51

Benpour moi mon bute c'est de donnée des compte a se qui demande de rentrer dans l'univers 53 mais qui non pas eu la chance de venir .
Donc pour aller plus vite j'aimerai savoir si quelqu'un a un compte a proposer ou si quelqu'un connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui à un compte voila repondé par Mp sinon:
L'alliance Libre Bravo.
Voila maintenant je parle un peu de moi ... ben j'ai conservé les premiers jour le top 200 car les premier jour c'est ma passion mais comme par mal chance orange a coupé ma ligne par raison inconnu , j'ai pu récupérer mon compte hier avec un mal au cœur Sad mais bon voila c'est comme sa c'est la vie . donc voila j'ai parlé de moi .
j'ai recommençai un compte d'un type qui c'est inscrit mais il n'a jamais joué, la j'ai déjà 77 pts avec lol je monte en flèche de robin des bois.
Sinon je suis de l'alliance ShaRkS on est 9eme lol
bon je vous laisse et en espèrent que mon pc garde internet Razz
Bon ben bonne continuation a tous et buvons au 53 mais bon piloté des vb bouré on risque de pété sa propre defense lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Aller bon jeu a tous .!
Revenir en haut Aller en bas
Tazmanian
mini moi
mini moi

MessageSujet: Re: Bonjour compte og....   Bonjour compte og.... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:00

moi je suis pas dans l'univers mais je le voudrais ! j'ai un compte uni 42 top 365 a echnager contre un uni 53 au pire top 400 ! mon compte a 730k de pts avec graviton mines mini 29/25 partout voir plus et bonnes cases mon msn : n-seb@hotmail.com voila iadez moi svp!
pianpif
Admin
pianpif

MessageSujet: Re: Bonjour compte og....   Bonjour compte og.... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:42

On est pas au supermarché là

Je locke
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour compte og....   Bonjour compte og.... Icon_minitime

Bonjour compte og....
Page 1 sur 1