Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptihome
mini moi
mini moi



Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

[CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE]   [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:29

Votre nom ( pseudo ) , votre age , vos activités I.R.L, ainsi que votre disponibilité pour Ogame ? goose 14ans ping pong je suis libre tous les soir est un peut le matin

- Votre pseudo IG , votre classement , éventuellement votre ally actuelle ? 7.713

- Vos antécédants : Ancien Univers, Top, expérience ogamienne ? 38 42 alors 42 jaiter classer 3eme 38 je suis classer 1.941

- Votre pseudo sur le Forum officiel ? camille 39 ou 84

- Ogame c'est ? ogame cest trop bon jadore come jeu

- Votre type de Jeu Mineur, raider, twix, etc. ? raideur

- Que représente une Alliance pour vous ? sa représente pour parler avec des gens pour les guerre pour avoir des astuce sur ogame ect...

- Et pourquoi avoir choisi la notre ? parceque je vois quelle est trés bien est qu jai vus les autre non elle sont nul

- Citez moi 3 bonnes raisons de vous accepter ? ( Hormis les points ) ? je faire bien monter lalliance parceque jocmente vite aprés je sais pas

- Dites un truc déjanté pour voir !

- Sur les forums, vous ètes plutot floodeur, inactif ou du genre a passer de temps en temps ? passer de temps en temps est des fois floodeur

- Etes vous assez motivés pour répondre à toute nos questions ? ouis trés motiver

- Avez vous déja réalisé des H.O.F ?

- Est ce que la Tunisie est un beau pays? oué

- A quoi sert une lune ? une lune sert a phalanger des gens pour raider leur flotte biensur j dis sa pour moi parceque je raideur

- Quel est votre avis sur les grosses défenses ? que cest bien est aussi que cest nul parceque un gas poura toujour péter la défense de lautre adversaire est cest qui perdrara des points

- Que penses tu des officiers (Un programme payant qui permet d'avoir des possibilités en plus à ogame, exemple : 10% de production en plus, +2 de niveau d'espionnage,... Etc...) ? je pense les 2 mais moi je lutilise pas

- Pour ou contre les attaques groupées ? pour

- Qu'est ce qu'un palimpseste ? ????

- Que pensez vous de notre questionnaire ? qui l'est trés bien comesa sa vois comen joue les gens qui sont

- Pensez vous ètres accepté ? je sais pas on voir

- Belge ou francais ? ? ( Cela a une très grande importance ) ! francais

- Quels sont les qualités qui feront qu'on t'acceptera ? ( Pour réappuyer, falcutatif mais recommandé ) que je suis un trés grande reideur
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

[CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE]   [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:58

Citation :
pianpif a écrit:
Salut à toi, bienvenue sur notre forum Smile

Pour le moment nous ne recrutons pas en dehors de conaissances directes.

Nous verrons d'ici un mois si nous ouvrons ou non le recrutement

Désolé

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptihome
mini moi
mini moi



Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2007

[CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE]   [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:24

ok je vais atendre
Revenir en haut Aller en bas
karpov
freebox
freebox



Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2007

[CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE]   [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:57

au moins ça a le mérite de tester la motiv... voir s'ils sont prêt à attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Admin
pianpif


Messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2007

[CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE]   [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:50

clos
Revenir en haut Aller en bas
Kii
Dark admin of the death



Messages : 283
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

[CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE]   [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:16

Il semblerait qu'il ait perdu patience .... cf ses posts dans les post sur le rap francais et dans la presentation "..."
de plus j'ai eu du mal a tout lire ( vive l'orthographe !)
cela me semble tres compromis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE]   [CANDIDATURE] - camille - [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] - camille - [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CANDIDATURE] - Pub - [REFUSE]
» [CANDIDATURE] - Moredhel - [REFUSE]
» [CANDIDATURE] - ouned - [REFUSE]
» [CANDIDATURE] - willy - [REFUSE]
» [CANDIDATURE] - Leoaweb1 - [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: Espace Mortel :: Candidat à la liberté-
Sauter vers: