| Libre vous abusez :( | |
|
+4Aazael AngusS Incassable KaCeBy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KaCeBy freedent
| Sujet: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 17:37 | |
| Bon j'vais porter mon coup de guele de la journée Sérieux les mecs vous abusez ! Faut mettre l'ambiance danc cet uni, allez réagissez ! pourquoi je dis ça ? Ben d'abord sur le Hof de Aza , c'est fait exprés hein la polémique, c'est pour qu'on mouille tous un petit peu en tappant une réponse aux messages polémique ! ça fait plaisir de débattre, et de trouver des bon argument pour tous se casser etc ... ensuite y'a ça >> 8 – RcClean YaTTa 39.035 12 + Deuxcassable Envoyer un message YaTTa 37.107 même pas vous avez réagit dans notre délir ... c'est bien dommage Bon j'espère que par la suite vous ferez preuve de plus d'humour hein .. inovez :p C'est de bonne guerre les mecs bonne journée à vous :p | |
|
| |
Incassable Admin
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 17:44 | |
| | |
|
| |
KaCeBy freedent
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 17:53 | |
| - Citation :
- Concernant le hof de aaza je crois que celui des vachekiri est bien pire au niveau de la polémique...
Je sais ^^ Mais eux il ne sont pas libre !! ahah :p - Citation :
- LA polémique viendra en temps voulu tkt pas... Mais une tite guerre peu arranger les choses.. enfin je dis sa je dit rien
Je te parle pas de guerre, enfin pas tout de suite en tout cas. J'veux pas une polémique qui embrouille, et qui fait que par la suite on rescent une haine ... nan moi je parle d'un truc marrant, où l'on pourat plus s'amuser car on aurat un défit | |
|
| |
KaCeBy freedent
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 17:53 | |
| Pour la guerre, genre un truc de ouf, on créé 2 coalition et on se les fait péter la gueles ( et nous on jout dedans )
y'a trop moyen de s'amuser sans se prendre la tête
Mais bon on parle pas de ça ^^
Moi ce que j'aimerais, ce que vous riez avec nous, j'trouve que Kii est le Libre qui décone le plus inter-Libre
ça vous dit pas de tripper ? si vous préférez vous amusez entre vous pas de problème, faut le savoir hein :p
( j'ai des pb de postage c'est pourquoi j'en mets 2 ) | |
|
| |
Incassable Admin
| |
| |
KaCeBy freedent
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 18:25 | |
| - Citation :
- Ton alliance est morte, je comprends pourquoi tu cherches tant a t'amuser
Prouve le ^^ , ce que toi tu vois n'est peut être pas ce qui est vrai Tyrael sera jamais bloqué, enfin plus jamais ( reprouve le :p ) Laissant le temps pour une guerre hein ... | |
|
| |
Incassable Admin
| |
| |
AngusS freestyle
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 18:34 | |
| C'est chauuuuuuuuuuud cacao!.....Chaud Chaud Chocolat /o/ | |
|
| |
Aazael Admin
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 19:11 | |
| Perso... on s'amuse bien entre nous... dsl si on peux pas te sortir de ta solitude kaycee ^^
Tu veux de l apolémique? ok, on remet un solo ce soir niéhéhéhé | |
|
| |
Kii Dark admin of the death
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 19:42 | |
| en quoi je deconne plus que les autres ? :p | |
|
| |
kaii libre
| |
| |
KaCeBy freedent
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 20:48 | |
| MErci Kaii, toi et les libre vous etre Trop simpas !!
chouette chouette ! du divertissement !
Kii, je n'arriverais à te le dire ... y'a que moi qui puisse me comprendre la dessus ( I'm Gay when I See You )
Aazael, je suis surement le moin nolife des top 20 ^^ Mais sors de ma solitude, owi owi ! Je serais pour polémiquer ! COmptez sur moi ! | |
|
| |
KaCeBy freedent
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 20:48 | |
| j'me suis fais trop d'idée quand je suis venu ici .. j'pensais avoir des copains j'me rend compte du contraire ... Bon ben j'vais continuer à guérire mon trouble de personnalitée jouant en ce jeu Vive la solitude avec son pc hein ... | |
|
| |
Pocky freedent
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 20:55 | |
| J'avous je suis un de tes fan Incassable J'ai rejoind ton fan club, bientot on sera assez pour je puisse sortir du mode schizophrène. C'est clair que notre fofo la fou mal mais bon heuresement qu'une ally ne se résume pas à sa. Pis c'est vous les "ptits joueurs", une guerre en début d'uni c'est pas tres jolie, pas assez de zéros dans les RC (Je parle pas forcement des chiffres ). Au passage KCB est telement fall in love de vous qu'apres avoir fait une peinture Libre à ses vb et collé de simples poster de RcKing partout, il est passer au double post. | |
|
| |
kaii libre
| |
| |
Pocky freedent
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 21:11 | |
| En effet manque bien un petit détail, chui sur qu'il a fait exprès de pô le mettre. Sa va m'occuper un pti peu merci | |
|
| |
pianpif Admin
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 21:19 | |
| www.cherchedespotes.com c'est pas ici ...
Jcomprends pas ce qu'il cherche le kaceby ...
Jaloux que notre forum soit actif ? Jaloux qu'on soit trop des dieux sans etre des nolife ? Jaloux qu'on soit des bogoss ?
| |
|
| |
kaii libre
| |
| |
Pocky freedent
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( Sam 3 Nov - 21:25 | |
| J'avous que c'est dure xD Peut être que c'est l'attaquant/défenseur qui devait poster et pas toi. Je ne vois que sa ... pour l'instant ^^
RE-EDIT : rien a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libre vous abusez :( | |
| |
|
| |
| Libre vous abusez :( | |
|