Une vidéo de présentation de l'alliance a été incorporée au forum hier.
(pour les niais elle est en plein sous votre gros nez quand vous ouvrez le forum )Une semaine de taf dessus, pour environ 17heures de boulot.
Pour une minute de montage au final. (chaque images ayant été retravaillées, j'ai évité au maximum de faire de bêtes et brouillons copiés collés d'images de film sur une musqiue mal callée
).
Images tirées pour la plupart du jeux vidéo "EVE online". (que je recommande vraiement à ceux qui ont des sousous de côté
ce jeux est enorme)
Musique: Birdy nam nam / "engineer fear"
(je remercie au passage Pianpif qui m'a fait les découvrir, certe un peu involontairement puisque c'est un lien balancé à l'arrache ds une converse multiple, mais sans quoi je n'aurais pas trouvé une musique adequat (déjà un petit moment que je cherchais.)Nous essayons sous peu de mettre en place la même vidéo avec en meilleur qualité, sans qu'elle devienne troplourde à chargée, on avait essayé en HQ hier soir mais elle était vraiment très longue à se mettre en tampon.
Je rajoute que si certain aime le style il peut être envisageable que je me mette à travailler pour d'autres alliances, pour peu qu'on m'offre un minimum d'idées (sans quoi elle serra faîte un an plus tard
). Je suis aps encore très sur de ça, ça reste à voir, c'est quand même beaucoup de travail.
J'ajouterais enfin une excuse pour ceux qui utilisent un peu le montage vidéo... ayant changé et formaté de pc il ya peu j'ai perdu mes logiciels d'avant (adobe première) que je n'ai pas encore recuperé... j'ai donc utilisé le petit
moovie maker pour cette réalisation
, bon il est basique mais en s'arrachant un peu ça peut quand même faire des jolies choses je crois. Je recupère sous peu virtual C++ qui serra un petit mieu ^_^.