Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [MANGA]Samurai Seven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokona
freedent
freedent



Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2007

[MANGA]Samurai Seven Empty
MessageSujet: [MANGA]Samurai Seven   [MANGA]Samurai Seven Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:19

Pour ce qui ne conaissent pas un petit résumé de l'histoire.


Apres une guerre des samurais contre les "Bandits" la défaite des samurais etait cuisante. Les bandit Pillaient les ressources des villages et ne leur laissaient quasiment rien. Un village essaie de se rebeller et envoie Une pretresse, sa soeur et un homme du village dans la Grande vile la plus proche pour recruter 1 samurai pour défendre leur ville. Apres qques rebondissement ils en trouvent un, Kambei qui apres réflexion viendra les aider mais il annonce qu'il devront au moins etre 7 pour défier les Bandits.
La recherchre reprend et finalement il se retrouvent a 7. Pour la suite des évènements je vous conseille d'aller les voir.


Attention anim licensié j'ai la chance de les avoir eu avant la license en france.

KYUUZO POWAAA il a trop le style
Revenir en haut Aller en bas
Radhex
mini moi
mini moi



Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2007

[MANGA]Samurai Seven Empty
MessageSujet: Re: [MANGA]Samurai Seven   [MANGA]Samurai Seven Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:42

Pour ceux qui veulle l'écouté en anime, ou peut-on les trouvés
Revenir en haut Aller en bas
 
[MANGA]Samurai Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA] - Akira
» [MANGA]Trigun
» [MANGA] Samourai Shamploo
» [Manga] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: Espace Détente :: FREE-
Sauter vers: