| Problème connection ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quetzal 51 freedent
| Sujet: Problème connection ! Jeu 25 Oct - 13:39 | |
| Salut, y'a 10 minutes j'étais connecté à mon compte normal quoi et je vois que EverGeek m'attaque, je laisse venir un peu et va voir d'autres sites sur internet, le problème, c'est que quand je suis revenu, ogame marchait plus et là j'arrive même pas à avoir la page d'accueil alors c'est assez embêtant car j'ai pas fais voler ma flotte tout de suite, je m'attendais pas à ça Voila, si quelqu'un vois ce message et connais EverGeek, ce serait sympa de lui demandé s'il pouvait retirer son attaque. Sinon pas grave mais mon compte uni 53 aura duré moins longtps que je l'aurais cru Mon pseudo IG, c'est nao484. S'il est plus de 13h, cherchez plus, j'aurais plus de flotte ^^
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:09, édité 2 fois | |
|
| |
ch0uuu mini moi
| Sujet: Re: Problème connection ! Jeu 25 Oct - 13:55 | |
| j'ai le même probleme, impossible de se conecter :s | |
|
| |
Rcking Admin
| Sujet: Re: Problème connection ! Jeu 25 Oct - 14:09 | |
| ben felicitation tu viens d'obtenir une lune ^^ | |
|
| |
Log-R freedent
| Sujet: Re: Problème connection ! Jeu 25 Oct - 14:20 | |
| Les servers ogame.fr sont tous down. Il ne devrait pas y avoir un backup d'uni dans ce cas ? Je vois mal comment, sans connection, les actions en cours de l'uni pourraient continuer à évoluer.. A mon avis, ils vont aller chercher dans la database à la derniere maj, et nous faire un ptit backup. Enfin je dis ça, j'en sais rien, c'est simplement que je ne vois pas comment ça pourrait marcher autrement. Si quelqu'un a une explication pour me dire le contraire, j'accepte volontiers ( un backup ne me ferait pas forcément plaisir ^^ )
EDIT : Cool pas de backup je m'étais gouré ^^
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Incassable Admin
| Sujet: Re: Problème connection ! Jeu 25 Oct - 14:23 | |
| seul les personnes sur orange ne peuvent plus se co.. Les autre si... | |
|
| |
EverGeek freedent
| Sujet: Re: Problème connection ! Jeu 25 Oct - 14:41 | |
| Ben... bam t'es mort Sinon, tu as eu une lune , tu devrais pas te plaindre (enfin... j'te laisserai pas la monter hein ^^" faut pas rêver xD) - Citation :
- Voila, si quelqu'un vois ce message et connais EverGeek, ce serait sympa de lui demandé s'il pouvait retirer son attaque. Sinon pas grave mais mon compte uni 53 aura duré moins longtps que je l'aurais cru Razz
Je vient juste de voir que tu avais eu un soucis de connection... donc bon... Mais sache que même si on m'avais prévenu, en aucun cas j'aurai retiré ma flotte Ch'ui pas ici pour être gentil Enjoy edit: tu es fairplay et tu gardes le sourire alors que tu n'as pas eu bcps de chance... j'admire, peu de gens l'aurai garder si ils avaient été a ta place | |
|
| |
Quetzal 51 freedent
| Sujet: Re: Problème connection ! Jeu 25 Oct - 18:59 | |
| Comme je te l'ai dis, la perte de ma flotte passe mieux sacahnt que dès le début je m'étais dis que si je l'a perdais, j'arrêtais l'uni pour me consacrer à mes études, dommage que ce soit sur un problème de connection. - Citation :
- Mais sache que même si on m'avais prévenu, en aucun cas j'aurai retiré ma flotte Ch'ui pas ici pour être gentil
Mdr, c'est pas une question de gentilesse mais de fair-play justement ... enfin, je cerne mieux le personnage maintenant | |
|
| |
Kii Dark admin of the death
| Sujet: Re: Problème connection ! Jeu 25 Oct - 20:16 | |
| tu aurais du essayer de te connerter via un proxy :/ (genre foxyproxy) | |
|
| |
Incassable Admin
| Sujet: Re: Problème connection ! Jeu 25 Oct - 20:25 | |
| non c'est bon sa remarche, j'ai eu le meme probleme | |
|
| |
Log-R freedent
| Sujet: Re: Problème connection ! Jeu 25 Oct - 21:57 | |
| Evergeek admire le fair-play de quetz mais fais preuve d'une impitoyable stupidité ( ou d'une stupide impitoyabilité, c'est vous qui voyez ^^ ) Enfin, dommage pour toi quetz, bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème connection ! | |
| |
|
| |
| Problème connection ! | |
|