fiston freedent
| Sujet: Qu'en pensez vous? Dim 14 Oct - 15:45 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je fais suite à ton mail d’hier.
Le taux minimal autorisé en début d’univers ne peut être plus bas que les taux habituels : 3/2/1.
Concernant les messages, pour les signaler ils doivent comporter des insultes, ou des menaces concernant la vie réelle.
Cordialement,
Le Prince Vérité
Super Opérateur Univers 1 à 6
Opérateur Univers 53
Modérateur Forum Section Bugs & Problèmes mail dater d'hier soir parce qe il a dit qu'il allait surveil mon compte car j'avais di a un mec qe j'allais venir cherche le deut s'il baisai pas son taux a 2/1.5/1 au lieu de 3/2/1 qu'il me disait Voila pensez vous que si je ne pratique pas le 3/2/1 je vais me faire ban? sachant qe : - Citation :
- 2007-10-13 20:23:02 LePrinceVerite [1:361:12] ChantageRépondre
Bonjour, Plusieurs messages m'ont été signalés te concernant. Tu menaces d'autres joueurs moins bien classés que toi en leur demandant de te verser des ressources et/ou en exigeant de faire du commerce à des taux non autorisés. Permets moi de te rappeler certaines règles du jeu : - Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage. Donc, je vais surveiller ton compte avec attention. S'il s'avère que tu reçois des ressources sans contrepartir, je n'hésiterai pas à bloquer ton compte et ce de manière définitive. Cordialement, Le Prince Vérité Opérateur Univers 53 Super Opérateur univers 1 à 6 | |
|
kaii libre
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 14 Oct - 15:50 | |
| Ba étant donné que tu menaces des joueurs plus faible s'ils t'envoient des ressources sans contrepartie il te bloquera pour PUSH a coup sur.
Après te bloquer car tu commerce a 1/1.5/2 ca m'étonnerais quand mm.. | |
|
fiston freedent
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 14 Oct - 16:04 | |
| Ok je sais qu'il fau envoi des resources en contre partie mais il sous entend me blok pour 2/1.5/1 jpense
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:26, édité 1 fois | |
|
varracon freedent
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Dim 14 Oct - 16:10 | |
| ouaa fo faire gaffe donc pour le commerce | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? | |
| |
|