Farmer Of Toons freebox
| Sujet: Je veux votre avis =) Sam 13 Oct - 8:48 | |
| Bon voilà, Ca fait 2 mois aujourd'hui que je suis avec ma chérie, et je voulais lui écrire quelque chose que je lui donnerai après l'avoir enmené au restaurant et après lui avoir offert quelque chose.
Donc dites moi ce que vous en pensez car je l'ai écrite hier et je sais pas trop si c'est bien ou pas.
Si vous pouviez me critiquer, Pour l'améliorer, J'en serai très honorer ^^
Comme y en a pas mal qui écrivent super bien français, je tente toujours Je crie dans le soir, mon désespoir Je crie dans la nuit, mon envie Je hurle tous les soirs mon chagrin Je hurle ton nom et j'en perds la raison
Jour noir, sombre pensée
Le souvenir de toi Dans mes bras Brise mon coeur Je vis sans ardeur
Tes baisers fougueux Tes caresses langoureuses Tes mots amoureux Tes yeux si chaleureux
Ton corps si fort Tes mains mon réconfort Tes bras, autour de moi Tes lèvres, pour moi
Malheureusement tu n'es pas là, Et ça me fait mal car je ne te vois pas. Tu me fais toujours rire, Mais le soir il ne reste que des souvenirs
je t'aime, Et je sais que toi aussi. Je t'espère, Et j'attends que tu me reviennes, Je veux de toi, Je te veux contre moi, L'un contre l'autre, main dans la main, Sourire enchanteur, Regard rêveur.
Je veux de toi mon amour, Je veux de toi pour toujours. Je ne pourrais pas t'oublier, Je ne pourrais jamais ne plus t'aimer.
Tu es gravé dans mon coeur, Et quand tu m'éffleures Une barrière d'amour, Se renforce de jour en jour.
Tu es en moi, Tu es mon moi, Tu es mienne pour toujours, Et nous aurons un jour, Le fruit de notre amour.
Je t'aime Ma Princesse, Tu es la femme de ma vie, Quand tu me caresses, Tout se bouleverse, Et je pars dans un pays merveilleux, Celui des Cieux, Où il n'y a que des anges qui te ressembles. | |
|
AngusS freestyle
| Sujet: Re: Je veux votre avis =) Sam 13 Oct - 9:45 | |
| GG beau bénef, bonne reconstronction au défenseur.
(J'y connais rien lol mais je peux corriger tes fautes xD) | |
|
ThE SainT mini moi
| Sujet: Re: Je veux votre avis =) Sam 13 Oct - 11:18 | |
| | |
|
Rcking Admin
| Sujet: Re: Je veux votre avis =) Sam 13 Oct - 11:34 | |
| tu veux la rendre heureuse, arrete ogame lol | |
|
Farmer Of Toons freebox
| Sujet: Re: Je veux votre avis =) Sam 13 Oct - 13:48 | |
| @Saint: merci ^^ @Rc: Nan mais c'est bon, j'l'a voit tout le temps, c'est elle qui desfois veut pas me voir tellement je veux la voir, ogame ne change rien là dedans | |
|
Oxley Admin
| Sujet: Re: Je veux votre avis =) Sam 13 Oct - 13:57 | |
| Le debut ca cloche je trouve
je mettrais plutot - Citation :
Je crie au soir, mon désespoir Je crie la nuit, mon envie Je hurle tous les soirs mon chagrin Je hurle ton nom et j'en perds la raison
Voila sinon c'est ta cherie ou ta future cherie???Ps: On veut une photo | |
|
Farmer Of Toons freebox
| Sujet: Re: Je veux votre avis =) Sam 13 Oct - 14:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux votre avis =) | |
| |
|