Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les Labrouette ? Jamais connu..^^

5 participants
AuteurMessage
Mouton labrouette
freedent
freedent

Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Empty
MessageSujet: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:05

Bonjour voilà je viens me présenter , plutôt moi et l'alliance que j'ai faites Smile Puisque nous sommes des commerçants nous commençerons à vendre du deutérium quand l'univers aura quelques mois , les Labrouettes sont connus dans l'univers 44 pour ça Smile Et oui ! On peut être top 40 tout en étant mineur ! Razz Marre de ces raideurs Razz Embarassed Mineur au pouvoir ! Razz ( Tout seul.. Razz )

Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Fermierszb3

FERMIERS

-------------------------------
NOUS SOMMES VENDEURS DE DEUT
ALORS VENEZ FAIRE UN TOUR AU MARCHE LABROUETTE SUR NOTRE FORUM
OU CONTACTEZ NOUS IN GAME
-------------------------------

Le temps est au beau fixe ; le soleil brille depuis plusieurs semaines en ce début de mois d'aout. L'air est tout juste respirable.

Vous marchez sur le chemin cahoteux bordé de part et d'autres par d'épais enchevêtrements de ronces. Il s'enfonce dans la campagne et les chaumières se font rares. Sur la droite vous apercevez un troupeau de vaches qui vous regardent passer. Puis un peu plus loin, un champ de blé fraîchement fauché s'offre à vous. Le chemin s'élargit quelque peu et il est à présent bordé de grands champs récemment et parfaitement labourés.

Vous apercevez enfin un panneau :
[Les Fermiers - Etrangers, vous êtes les bien venus]. Celà signifie que vous venez d'entrer dans l'immense proriété des Labrouette. Elle est divisée en 6 parcelles de terrain égales appartenant aux 6 frères Bernard, Ernest, Lucien, Edmond, Robert et Marcel Labrouette.

Ce sont de beaux et robustes jeunes hommes. Ils ont confiance les uns en les autres et sont entièrement dévoués à la gestion de leur propriété.

Vous continuez à suivre le chemin ; sur le bord sont rangés les 6 tracteurs flambants neufs (ah vous n'avez pas la chance d'en avoir un comme ça, vous !). La ferme est en vue. Elle est relativement récente et d'une taille admirable ; une des plus grandes de la région dit-on dans le coin. Elle est surmontée d'une énorme grange. Une fois arrivé vous frappez à la porte. On vient vous ouvrir après quelques secondes.

Un jeune homme se trouve dans l'encadrure de la porte. Vous vous présentez et lui expliquez la raison de votre visite (vous venez signer un accord commercial entre votre entreprise et leur exploitation), il vous accueille chaleureusement (lui c'est Lucien, il est enchanté de vous connaitre) et vous informe que les autres ne sont pas encore revenus des champs. Vous êtes invité à rentrer et convié à rester pour le dîner. Vous vous sentez tout de suite à l'aise dans cette agréable et confortable maison.

[...]

Il est tard. Vous repartez dans la fraîcheur ravivante de la nuit. Quelle belle soirée, vous et les 6 frères avez joyeusemment arrosé votre affaire. Vous êtes rapidemment tombés d'accord sur les taux d'échange (ils sont décidément bien sympathiques). Vous fredonnez encore la fameuse chanson des Wampas devenue l'hymne des Labrouette :
" Souvent les soirs d'été je m'assoie dans les champs de blé

Si j'avais l'portefeuille de Manu Chao
J'partirais en vacances avec tout les frérots
Si j'avais l'compte en banque de Louise Attaque
J'partirais en vacances au moins jusqu'à Pâques
Moi aussi si je pouvais j'irais bien jusqu'au Mexique
Boire de la téquila avec le commandant Marcos
Mais j'ai encore au moins cinq hectares à labourer
J'remonte sur mon tracteur et je chante pour me donner du coeur

Si j'avais l'portefeuille de Manu Chao... "

Ce sont les quelques vers qui vous reviennent à l'esprit après les quelques verres de trop.
Vous reprenez le chemin en sens inverse ; à la différence que vous ne marchez plus très droit...
Vous disparaissez dans l'obscurité de la nuit.

l Nous ne signerons aucuns pactes l
l Nous ne ferons aucune fusion l
l Nous sommes amis avec tout le monde l

[Les commandements du Fermier]

1- Tu ne convoitera point les ressources de ton prochain.
2 - Tu t'occupera de tes mines avec amour.
3 - Tu vendra ton deutérium.
4 - Tu restera Fair Play en toute circonstance
5 - Tu ne commettra pas d'adultère (Tient, pas sûr que celui-ci ait une grande utilité...)

Tous les joueurs doivent porter LaBrouette à la fin de leur pseudo en signe de reconnaissance , nous sommes vendeurs de deutérium , l'alliance à fait succès dans le 44 ou certains mineurs sont top 30 ! Wink Donc les raideurs nous sommes vos fournisseurs Smile Pas de classement en matière de recrutement précis car c'est le début de l'univers..Wink Nous avons un forum : Forum des FARMER's ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouton labrouette
freedent
freedent

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:06

Wala la présentation , bref c'est pas de la pub mais juste une représentation de nous comme vendeurs de deutérium Wink

Vous êtes une alliance de mercenaires ? Smile
Rcking
Admin
Rcking

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:09

Bienvenue à toi ici, je viens de faire un tour sur ton fofo le taux deut / Christal est un peu cher... mais metal c good... contact moi ingame des que tu as entre 20 et 50 k à vendre
Mouton labrouette
freedent
freedent

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:10

Rcking a écrit:
Bienvenue à toi ici, je viens de faire un tour sur ton fofo le taux deut / Christal est un peu cher... mais metal c good... contact moi ingame des que tu as entre 20 et 50 k à vendre

Ok , mais comme j'ai commencé en retard l'univers ça va prendre un peu plus de temps ! Smile
Voilà chez les LaBrouettes c'est 100% écologique le deutérium , et 200 % mines ! Razz
J'ai un petit jeu sur le forum FERMIERS aussi : http://triade53.xooit.fr/t5-Uahara-s-Game.htm

Wink
Incassable
Admin
Incassable

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:13

Bienvenu a vous par ici..

Les vendeurs de deut sont toujours les bienvenu sur notre forum. surtout apres une ci jolie présentation...

Je passerais sur votre forum un peu plus tard.

AU plaisir, en esperant procéder a de nombreux echange avec vous.
Mouton labrouette
freedent
freedent

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:14

Incassable a écrit:
Bienvenu a vous par ici..

Les vendeurs de deut sont toujours les bienvenu sur notre forum. surtout apres une ci jolie présentation...

Je passerais sur votre forum un peu plus tard.

AU plaisir, en esperant procéder a de nombreux echange avec vous.

Zoli ta bannière Smile
Voilà , sinon le groupe commercant est il possible d'y accéder ? Wink
Archange
freedent
freedent
Archange

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:52

joli fake du 44 cette alliance^^
Mouton labrouette
freedent
freedent

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:57

Archange a écrit:

J'ai demandé à Ernerstou si je pouvais la refaire , tout de même ça ne se fait pas sans les droits d'auteurs Wink
Farmer Of Toons
freebox
freebox

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:06

Tien !!!

COUCOU les FERMIERS Very Happy

Je sais pas si vous vous rapellez de Alias Is Back ? Bah c'est moi lol! lol!

Heu...Mouton, tu es qui sur le 44 ?

J'connais pas mal de personnes vu que j'étais votre luneur à un moment Wink
Mouton labrouette
freedent
freedent

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:08

Farmer Of Toons a écrit:
Tien !!!

COUCOU les FERMIERS Very Happy

Je sais pas si vous vous rapellez de Alias Is Back ? Bah c'est moi lol! lol!

Heu...Mouton, tu es qui sur le 44 ?

J'connais pas mal de personnes vu que j'étais votre luneur à un moment Wink

Je suis Artemis ou Genis comme tu veux Wink Tu dois pas me connaître je pense Wink
Farmer Of Toons
freebox
freebox

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:14

Mouton labrouette a écrit:
Archange a écrit:

J'ai demandé à Ernerstou si je pouvais la refaire , tout de même ça ne se fait pas sans les droits d'auteurs Wink

Ben justement je t'ai demandé de te faire ta propre page artemis mdrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce qui ne voulait pas dire "copie le texte toi même" Suspect

Alors tu fais marcher ton imagination et tu crée ta propre page Razz

Signé Ernest.

PS : coucou à incassable qui ne dois pas se rappeller de moi mais que j'ai croisé sur md ^^
Mouton labrouette
freedent
freedent

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:19

Farmer Of Toons a écrit:
Archange a écrit:

Ben justement je t'ai demandé de te faire ta propre page artemis mdrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ce qui ne voulait pas dire "copie le texte toi même" Suspect

Alors tu fais marcher ton imagination et tu crée ta propre page Razz

Signé Ernest.

PS : coucou à incassable qui ne dois pas se rappeller de moi mais que j'ai croisé sur md ^^

Mais j'ai du refaire toute les balises de couleurs na ! Razz
Bon je vais un peu changer ça afro
Incassable
Admin
Incassable

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:39

[quote="Farmer Of Toons"]
Archange a écrit:

Signé Ernest.

C'est quoi MD ???Smile
Farmer Of Toons
freebox
freebox

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:46

MD = Métal Damge Wink
Incassable
Admin
Incassable

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:00

ha ^^

quel était ton pseudo sur metal dammage ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Labrouette ? Jamais connu..^^   Les Labrouette ? Jamais connu..^^ Icon_minitime

Les Labrouette ? Jamais connu..^^
Page 1 sur 1