Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Qui joue sans antimatières?

+19
MrSoli
Farmer Of Toons
Little-KinG
Thestrokesfan
killer moth
Rcking
ouned
Kii
Incassable
alex the killer
fiston
serenity
varracon
AngusS
kaii
Hmm Chabal
Othman
Archange
Samael
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avec
Qui joue sans antimatières? - Page 2 Vote_lcap47%Qui joue sans antimatières? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 20 ]
Sans
Qui joue sans antimatières? - Page 2 Vote_lcap40%Qui joue sans antimatières? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Au début mais plus maintenant
Qui joue sans antimatières? - Page 2 Vote_lcap13%Qui joue sans antimatières? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
killer moth
mini moi
mini moi
killer moth

Qui joue sans antimatières? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:16

Personnelement, j'ai trouvé une super combine, je vend du deut contre de l'antimatière parce qu'avec un pote on a trouvé une faille temporelle dans le jeu qui permet de charger les transporteurs d'antimatière xD affraid affraid affraid

Avec, compte commandant oblige au début pour la colonisation
Revenir en haut Aller en bas
Thestrokesfan
freedent
freedent
Thestrokesfan

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:10

Je n'ai jamais utilisé les officiers, le jeu perd tout son intérêt et la plupart ne servent d'ailleurs à rien. Concernant le compte commandant, je reconnais son utilité mais il existe des scripts très performants qui font la même choses est parfois en mieux et tout cela gratuitement, donc pas de commandant "GameForge" pour moi Wink
killer moth
mini moi
mini moi
killer moth

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:35

Interdit les scripts Twisted Evil
Incassable
Admin
Incassable

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:43

Thestrokesfan a écrit:
il existe des scripts très performants qui font la même choses est parfois en mieux et tout cela gratuitement, donc pas de commandant "GameForge" pour moi Wink

Heu.. Confirme pour que je te ban pour voir ...
Samael
freedent
freedent

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:55

killer moth a écrit:

Dans ce cas la, pourquoi y en a t-il autant de proposé sur le forum officiel?

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:59, édité 1 fois
Incassable
Admin
Incassable

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:58

Narga a écrit:
killer moth a écrit:

Dans ce cas la, pourquoi y en a r-il autant de proposé sur le forum officiel?

J'attend les liens ??? car cela m'étonne fort...
C'est interdit les scipt, et surtout c'est pour les gros boulets.

Script = bot
Samael
freedent
freedent

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:00

Bha nan justement, script =/= bot, bon jte laisse voir :
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=642
Tout les post " greasemonkey", sont des script qui modifient l'interface de jeux pour la rendre plus agréable.
Incassable
Admin
Incassable

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:03

Narga a écrit:
Bha nan justement, script =/= bot, bon jte laisse voir :
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=642
Tout les post " greasemonkey", sont des script qui modifient l'interface de jeux pour la rendre plus agréable.

Disons que sa a 2 sens.. Laughing
Mais les scripit dont Thestrokesfan parle se sont les bot
Samael
freedent
freedent

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:09

Ouep, aussi ^^. Clair que les bots, c'est boeuf quoi, surtout au niveau plaisir de jeu ( c'est genre :
- Génial, j'ai un bot qui sonde pour moi, raid pour moi, fait voler ma flotte pour moi, lance mes mines pour moi, intercepte pour moi...
- Bha tu fais quoi dans le jeu alors?
- Moi? Je regarde tourner les compteurs ...
ouned
freedent
freedent

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:55

Sans relancer le débat, l'antimaière est une composante nouvelle et payante d'un jeu qui ETAIT gratuit mais qui face à son succès ne l'est plus. C'est normal que les concepteurs récoltent la thune de leur travail. Ca créé un déséquilibre avec ceux qui ne peuvent pas en acheter mais qui le voudrait bien. C'est vrai que pour eux, c'est un peu dégueulasse.
Quand à ceux qui s'insurgent contre, il y a les vieux de la vieille ("notre jeu devient corrompu!!!"), les rageux ("A mort GF") et les moutons qui hurlent avec les loups ***nouveau concept*** ("beeeehh"). Il va sans dire que la troisième catégorie est largement représentée et n'apporte rien dans un débat qui n'a pas lieu d'être, puisque c'est comme ça et point final.

Et ceux qui pour lutter contre cette inégalité, se sont mis à utiliser des bots, soit c'est des teuB qui ne comprennent pas qu'on ne lutte pas contre les inégalités en les renforçant (de manière totalement artificielle puisque si tlm en utilise, tout redevient égal mais ogame crève par contre), soit c'est des rageux (encore eux), soit ce sont des cheataZZZ qui méritent de bruler en Enfer pendant mille milliard d'année.

Clair, j'utilise l'AM puisque dans un souci de compét', ne pas l'avoir est contreproductif. Oui ça ne sert à rien, à part lancer deux raid en plus toutes les 2h, a part produire plus mines+NRJ, à pas se faire chier pour spy, et à rechercher vite et mieux. Je parle meme pas du compte commandant.

Cout de l'opération: 25€/3 mois => 8,3€/mois. Cher pour un truc sur lequel on va passer de 3 à 80h/semaine...
Rcking
Admin
Rcking

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:03

du mm avis que toi ouned sauf que perso j'ai des comptes sur d'autre uni beaucoup plus ancien et dessus j'ai mm pas le commandant l'antimatiere est tres utile pour la competitivite en debut d'uni mais sur le long terme j'ai des doutes ^^
kaii
libre
libre
kaii

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:12

10% des mines a long terme ca donne pas mal nan ? Very Happy

Dans tout les cas ils sont là et il faut faire avec.
C'est pas 8€ par mois qui empêchera qui que ce soit de se faire recycler Very Happy
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:24

kaii a écrit:

C'est pas 8€ par mois qui empêchera qui que ce soit de se faire recycler Very Happy

+1 Wink
ouned
freedent
freedent

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:43

Oui, c'est vrai que plus l'uni vieilli, moins c'est important (le+10% mine reste quand même un must). J'ai pris full pour 3 mois, on verra bien ce qu'il adviendra Wink
Little-KinG
freedent
freedent
Little-KinG

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:49

Incassable tu Utilise Vraiment des Bots ?
Tu n'a pas peur de te faire Bloquer ?

Shocked
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:05

Ben non son 162eme nom c'est Incassable l'Imprennable Wink

Et oui il utilise des bots d'où le 32eme nom, Incassable l'Incapable drunken
Farmer Of Toons
freebox
freebox

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:13

Little-KinG a écrit:

Shocked

BOULET BOULET ^^ lol! lol! lol!
Incassable
Admin
Incassable

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:19

Little-KinG a écrit:

Shocked

PTDR mais toi ta vraiment compris...
MrSoli
freedent
freedent
MrSoli

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:03

Et mo j'utilise un robo télécommander qui allume mon ordi tous les soirs et envoi les flottes ... Rolling Eyes

Sinon, pas d'anti-matière,
Déjà que j'ai pas d'argent (même si je suis troop fier d'avoir u un boulot de WE Very Happy)
Log-R
freedent
freedent

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:11

Moi j'utilise un bot qui pirate ogame et me donne des ressources supplémentaires tous les jours, et 4 traqueurs aussi. Mais je les donnes à incassable parce que je suis gentil.
Incassable
Admin
Incassable

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:24

Log-R a écrit:
Moi j'utilise un bot qui pirate ogame et me donne des ressources supplémentaires tous les jours, et 4 traqueurs aussi. Mais je les donnes à incassable parce que je suis gentil.

Merci sa m'en fait 130 maintenant
alex the killer
freebox
freebox
alex the killer

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:43

Sans compté ceux de ta 10 ème planète caché ( trafique avec l'opé ) inca Rolling Eyes

bon d'accord je sors... geek
kaii
libre
libre
kaii

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:28

Vous connaissez Legor ?
hey ba sous la capuche c le crane rasé d'inca Very Happy
Skudero
freedent
freedent
Skudero

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:13

moi j'utilise unique ment le compte commandant pour gerer ma messagerie
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:18

Tfacon Anitmlatiere c'est un pov nom donc je lock.

[lock]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui joue sans antimatières?   Qui joue sans antimatières? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant