| Petit bonjour voire grand bonjour pour ne vexer personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
playlist freedent
| Sujet: Petit bonjour voire grand bonjour pour ne vexer personne Ven 21 Sep - 12:22 | |
| Bonjour a vous nobles mercenaires de la cause Libre, je suis Playlist et non non je ne cherche pas de pna ou autres pactes en tout genre. Je ne vends pas de tapis non plus et encore moins de cravattes. Suite a une discussion sur msn avec Miss Amandine la coquine (alias Mimi, alias Chevaliere Rukya, alias autre), je viens vous passer le bonjour. Apparemment cette adorable joueuse (si elle me lit ) connait bon nombre d'entre vous et m'a decrit votre alliance comme un havre de paix oups non de bourrins... J'en profite donc pour ouvrir ce topic histoire de faire un peu connaissance, vu que le recrutement n'est pas d'actualite. Grosso modo, Playlist ingame, Antoine irl. Au dernier refresh top5 vive les no-life (et surtout vive la grippe). J'ai 29ans, je bosse dans la finance pour faire simple, a Londres. A plouche plouche, Playlist | |
|
| |
Aazael Admin
| |
| |
Azumi mini moi
| Sujet: Re: Petit bonjour voire grand bonjour pour ne vexer personne Ven 21 Sep - 14:20 | |
| Faut pas trop leur ecrire maintenant (ils dorment) | |
|
| |
Incassable Admin
| |
| |
playlist freedent
| Sujet: Re: Petit bonjour voire grand bonjour pour ne vexer personne Ven 21 Sep - 15:52 | |
| "SLeep is for wimps" @Gordon Greco dans Wall Street (Le sommeil est pour les femmelettes...) Merci a vous. J'essaye de pousser Amandine et Luc (anciennement Jah sur l'uni11) a se lancer sur le 53 mais sans grand succes pour le moment | |
|
| |
pianpif Admin
| Sujet: Re: Petit bonjour voire grand bonjour pour ne vexer personne Ven 21 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Moredhel freedent
| Sujet: Re: Petit bonjour voire grand bonjour pour ne vexer personne Ven 21 Sep - 20:04 | |
| Si j'ai bien suivi vous parlez d'Amandila et de Guarana ?
Salut Playlist ^^ | |
|
| |
playlist freedent
| Sujet: Re: Petit bonjour voire grand bonjour pour ne vexer personne Ven 21 Sep - 21:16 | |
| Oui Amadila Je ne connais pas Guarana ~(ou alors il s'agit de Guanyu?) Nous sommes tous des n00b libre de l'etre perso niveau mines j'ai toujours ete et je resterai un enorme n00b | |
|
| |
kabouli mini moi
| Sujet: Re: Petit bonjour voire grand bonjour pour ne vexer personne Ven 21 Sep - 21:24 | |
| heuresement que vous êtes des noobs lol mdr^^je suis quoi moi | |
|
| |
pianpif Admin
| |
| |
Moredhel freedent
| Sujet: Re: Petit bonjour voire grand bonjour pour ne vexer personne Ven 21 Sep - 22:38 | |
| Comme quoi je connais des gens quand même | |
|
| |
playlist freedent
| Sujet: Re: Petit bonjour voire grand bonjour pour ne vexer personne Ven 21 Sep - 23:52 | |
| En fait il suffit de connaitre Amandila, les autres en decoulent Mine j'ai dit mine? Arfff /me fait une attaque. Je m'autoban | |
|
| |
pianpif Admin
| Sujet: Re: Petit bonjour voire grand bonjour pour ne vexer personne Sam 22 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour voire grand bonjour pour ne vexer personne | |
| |
|
| |
| Petit bonjour voire grand bonjour pour ne vexer personne | |
|