Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les messages de boulets xD

Aller en bas 
+19
Myrkul
hamham le boulet
Aterzz
Incassable
karpov
Pocky
Mokona
Log-R
ouned
Aazael
Kii
kaii
Nostradamus
El pipo
Rcking
Stan
Z-web
AngusS
Thestrokesfan
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rcking
Admin
Rcking


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:34

j'ai plus trouver le post don c je post ici, merci de ne pas laisser les pseudos ingame et les coordonnées pour les posteurs ^^


Citation :
10-07 20:28:31 xxxxxx [1:xxx:10] (sans objet)Répondre
slt c ki le chef de votre alliance j'aimeré bien en fere parti car ya 1 type sur ma galaxie ki fé ke mataké rep stp si vou prené de joueur a nivau 1 pe fèble merci d'avance si vou me répondé avan 2 jour pour ke g puisse intégré laliance assé vite si vou éte dacor car g besoin d1 aliance pr me prtégé a bientot.allé rendre visite a xxxx en xx:xxx:xx car il ma di ke tou lé gas de la version 53 été dé gro naze donc vous
Revenir en haut Aller en bas
Thestrokesfan
freedent
freedent
Thestrokesfan


Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:37

J'adoooore ce genre de MIG. J'en reçois souvent aussi (surtout sur le 34) et à chaque fois ca illumine mes journées (rien que ça ^^). On en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Stan
freedent
freedent
Stan


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:40

Moi c'est le contraire, ça me donne de l'urticaire sevère...Y a tout ce que je n'aime pas chez un individu , concentré en quelques lignes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kii
Dark admin of the death



Messages : 283
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:57

mdr lui il a postule pour l'ally et j'ai repondu : dsl c'est pas la croix rouge ici
Revenir en haut Aller en bas
Stan
freedent
freedent
Stan


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:01

Ca joue à ogame la croix rouge ?? Surprised

Ils ont une ally et tout et tout ?? Surprised


Jsuis dehors...
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:46

Monstrueux...Ce genre de message quand je les recois ca me donne des envies de meurte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Z-web
mini moi
mini moi



Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:08

Moi je reçois souvent ce genre de messages

Citation :
Attaque toi à des gars de ton niveau. Tu dois pas manquer de courage vu que t'attaques des gars classé 300 et que t'es dans le top 100. T'es un froussard, t'es un froussard, qu'est ce que tu veux que je te dises ? T'es no life, pas moi, alors laisse moi tranquil, merci. Certain veule vivre une vie normal, d'autre comme toi non, alors respecte ma vie steuplé merci !

Les gars te traitent de nolife alors que c'est eux qui pleurent pour quelques ressources, on dirait que c'est la fin du monde pour eux.

Bon j'avoue j'ai bcp de temps à moi au boulot :p

la suite

Citation :

Je sais que c'est difficile pour toi de fermer ton pc, mais si tu pouvais au moins fermer ta bouche, sa m'arrangerait.


C'est le casse de Qui, c'est le casse de BRICE

(bientot sur M6, enfin tu dois pas connaitre lé télé, vu qu'il y a que l'ordi dans ta petite vie virtuel)

OMG la référence -_-"

C'est sur que je préfere rester devant mon pc plutot que des regarder de la merde à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
kaii
libre
libre
kaii


Messages : 479
Date d'inscription : 02/09/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:42

On aurait pas retrouver notre fameux Ulcan ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stan
freedent
freedent
Stan


Messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:33

XD oui la ressemblance est frappante...XD
Revenir en haut Aller en bas
Rcking
Admin
Rcking


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:03

[quote] 10-08 21:32:04 xxxxx[x:xxx:12] (sans objet)Répondre
salut man commen tu fé pour étre 5 iéme en point
Revenir en haut Aller en bas
El pipo
freedent
freedent
El pipo


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:06

Bah déjà faut pas poser de questions comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus
mini moi
mini moi
Nostradamus


Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:11

[quote="Rcking"]
Citation :
10-08 21:32:04 xxxxx[x:xxx:12] (sans objet)Répondre
salut man commen tu fé pour étre 5 iéme en point

Et c'est bien pire lorsque tu es premier, entre les "comen tu fé", "té 1er tu mdonne des ressources?" "ya un mechant joueur qui ma raidé tu l'attaque pour moi" "tu peux me donner des conseils" "tu me donne des ressources"(je l'ai déja dit oui, mais c'est ce qui revient le plus souvent)
C'est au point qu'il vaut mieux parfois ne pas rester premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:09

mon premier, j'en suis tout emu Sad

Citation :

10-09 19:02:23 ***** [X:XXX:X ] (sans objet)Répondre
salut; dsl de te dérangé mais un joueur m'attaque 2 fois par jours et ca commence a etre gonflent, il m'empeche de progressé.

j'aimerais savoir si tu pourais lui faire peur ?

voila son nom et coordonné **** (*:***:*)

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
kaii
libre
libre
kaii


Messages : 479
Date d'inscription : 02/09/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:07

Tu n'as plus le droit de menacé ingame il me semble, du moins maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kii
Dark admin of the death



Messages : 283
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:10

si tu peux tant que ca touche que le ingame
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:50

euh je sais plus quoi faire là Crying or Very sad


Citation :

10-11 07:44:25 ****** [*:***:*] (sans objet)Répondre
ce que j'aime c'est les roses rouges si tu trouves un fleuriste d'ouvert on sait jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:09

And the winner is... cheers


Je l'ai pillé ce matin, le pauvre n'a pas aimé et me fait peur Crying or Very sad


Citation :

10-24 11:52:54 //////// [*:**:**] (sans objet)Répondre
bonjour aazael



L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
15.097 unités de métal, 2.966 unités de cristal et 838 unités de deutérium

ca....

ben je viendrai t'emmerder chaques fois que ce sera possible....de chopper ca Wink

à bon entendeuir tu vas m'avoir sur le dos...


ps : j'ai arreté l'uni^^
on va se marrer tous les deux
me falait juste un boulet à pourrire
et c'est toi


les mecs si je me tappe une lune je crois que je... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaii
libre
libre
kaii


Messages : 479
Date d'inscription : 02/09/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:20

Fais quand mm attention,
ce qui n'ont rien à perdre sont les plus chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:31

oué pour ma part j'ai tout à prendre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ouned
freedent
freedent



Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:36

Popol34 >> si ta bcps de flotte , rapatri tous sur cette planete que jai sonder , ou bien enleve tout , ta pas voulu retirer une attak , c est vraiment pas ferplay , mes bon . ta cru que sa en resterai la car tu es second ?
moi jai la plus grosse flotte de vb de l uni et demain elle est cher toi , et jte lacherais pas. deja comme pour gattsu , je vais rc t sat . puis des que tu fairas une erreur , ta flotte y passeras .
by bon jeu Mr le ferplay


mais qu'est ce que tu me raconte là?
J'ai pas retiré mon attaque paskil me prévient 5 minutes avant impact. Perso, quand je veux pas qu'on me casse mes sat, des que je vois une flotte qui arrive, je dis que je suis là. Mais à jouer au malin, on se fait baiser.

Et tu fais quoi la? Tu me menaces? Bah viens, et crois pas que je vais t'attendre bien sagement pti mec.

Cordialement


Popol34>> sa t arriver jamais d arriver devant ton pc et que lon t attak et que l impact est dans 5 minute , a non toi tu es second sa t arrive pas . mes croi moi demain jte casse tou t sat , ont verra de koi le second de l uni est capable de faire .



Moi>> Bah écoute, si tu veux perdre des slots pour ca, ça ne me dérange pas plus que ça. Mais fais gaffe, un accident est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
El pipo
freedent
freedent
El pipo


Messages : 39
Date d'inscription : 08/10/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:48

Et un boulet de plus qui va bientot sauter mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:50

Mdr il parle la france lui?

Tu me diras c'est vrai qu'un top2 est un gros no-life alors qu'un top8 lui ne se co qu'une fois par jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaii
libre
libre
kaii


Messages : 479
Date d'inscription : 02/09/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:17

Ca serait tellement beau si c'était fait avec des rimes !
Je demande un CLASH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Log-R
freedent
freedent



Messages : 30
Date d'inscription : 28/09/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:32

Citation :
a je suis sur que tu dois te sentir puissant derrière ton pc... tu es en nage parce que tu as le monopole dans ce jeu hein ? les moi te dire ke dans la vie moi je suis heuru, g 1 femm et d enfants, un boulo que j'm, et toi tu a koi ? ton pc, et ton jeu demerde. a bien entendu, slt

J'ai répondu qu'il fallait qu'il éduque ses enfants mieux que lui en matière d'orthographe, et que son boulot ne devait pas être super compliqué vu ses qualités apparentes de maturité morales et intellectuelles...

Citation :
t'avise pas d'insulter mes enfants sinon je te jur ktu va le regretai

Ha sinon tu vas faire quoi ? Pirater mon compte, ou pire mon pc ? Non attends, je suis sûr qu'en fait tu vas me localiser grâce à mon adresse ip et débarquer chez moi pour me casser la gueule c'est ça ?

Citation :
tu pourrais avoir des surprises..

Quelques insultes plus tard, parce que j'aime bien les surprises... ( pas trop énormes quand même, pas envie de me faire bloquer à cause de ça.. )
Pas de réponse..pas de réponse, toujours pas de réponse.

Plus de réponse, ça doit bien faire une semaine et j'ai toujours pas eu ma surprise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
freedent
freedent



Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2007

les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:40

Ah quel délice les noobs comme ca ^^. quand je me fais harceler je les emmerde jusqu'a ce qu'ils abandonnent. En disant emmerde je préviens toujours que je suis la et je retire tout avant impact.
N'est ce pas Kii Wink tu m'a pas eu souvent ^^ et mis a part casser mes 50 Lmi XD ca fais pas mouche Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les messages de boulets xD Empty
MessageSujet: Re: les messages de boulets xD   les messages de boulets xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les messages de boulets xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: Espace Détente :: Liberté d'expression-
Sauter vers: