Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anonyme

Aller en bas 
+3
Kii
Incassable
sam soul
7 participants
AuteurMessage
sam soul
mini moi
mini moi
sam soul


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:10

Je ne me présente pas car comme vous le dites trés bien il ne faut avoir aucunne confiance en vous. Non pas que je craigne des représailles mais je suis un pacifiste tendances plutôt minier... agressif si besoin mais vraiment quand rien d'autre n'est plus possible.

Moi aussi je suis contre les officiers car certaines personnes en tirent un profit substanciel et je trouve que ce n'est pas dans l'intérêt de ce jeu où je pense qu'être dans les meilleurs se méritent.

Je fais également parti de l'uni 39 où j'ai pu croiser un dénommé Scipio. Je faisais parti de l'alliance Genesis. D'ailleurs j'ai appris là bas que (là je sens que ça va pas vous plaire!!!) vous maitrisiez parfaitement l'art du multi. Est ce une réalité ? de toute façon je ne suis pas là pour vous jugez. En effet votre alliance sur la page, est certainement l'une des plus redouté et une des plus détestable de l'uni. Pourtant il y a une certaine passion pour ce jeu en vous du moins c'est qu'une impression de ma part.

Certains d'entre vous se disent associal, ça tombe bien je suis misanthrope.

Je ne sais pas où ce message nous conduiras, peut être me détesterez vous c'est une possibilité mais ça n'empêche pas que pour ma part je vous trouve tous impresssionnant au niveau du jeu. Peut être en sera t'il de même pour votre personnalité...

A+ peut être
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:18

sam soul a écrit:
Je ne me présente pas car comme vous le dites trés bien il ne faut avoir aucunne confiance en vous. Non pas que je craigne des représailles mais je suis un pacifiste tendances plutôt minier... agressif si besoin mais vraiment quand rien d'autre n'est plus possible.

Moi aussi je suis contre les officiers car certaines personnes en tirent un profit substanciel et je trouve que ce n'est pas dans l'intérêt de ce jeu où je pense qu'être dans les meilleurs se méritent.

Je fais également parti de l'uni 39 où j'ai pu croiser un dénommé Scipio. Je faisais parti de l'alliance Genesis. D'ailleurs j'ai appris là bas que (là je sens que ça va pas vous plaire!!!) vous maitrisiez parfaitement l'art du multi. Est ce une réalité ? de toute façon je ne suis pas là pour vous jugez. En effet votre alliance sur la page, est certainement l'une des plus redouté et une des plus détestable de l'uni. Pourtant il y a une certaine passion pour ce jeu en vous du moins c'est qu'une impression de ma part.

Certains d'entre vous se disent associal, ça tombe bien je suis misanthrope.

Je ne sais pas où ce message nous conduiras, peut être me détesterez vous c'est une possibilité mais ça n'empêche pas que pour ma part je vous trouve tous impresssionnant au niveau du jeu. Peut être en sera t'il de même pour votre personnalité...

A+ peut être

Oui on maitrise tous l'art du multi, 10 multi chacun minimum.. record battue par moi meme avec 100 multis il y a quelques temps ... certain utilise des chinois et des bot.. perso je trouve les chinois trop chiant

Sinon ravis de voir se qui se dit sur nous dans les autres alliances Very Happy

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
sam soul
mini moi
mini moi
sam soul


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:27

Je trouve ta maniére de le dire trés ironique alors dois je comprendre que tout ça est faux. J'ai découvert Ogame il y a seulement 5 mois alors je ne connais pas encore toutes les subtilités de ce jeu (même si j'apprend vite). Un compte luneur peut se révéler être trés pratique par exemple...

Et oui je l'ai oublié mais bonne progression à vous tous aussi Wink[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kii
Dark admin of the death



Messages : 283
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:55

Perso j'etais pas dans le 39, et je maitrise pas aussi bien le multi qu'eux
De plus j'arrive pas a programmer mon bot, c'est pour ca que j'ai ete contraint d'arreter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sam soul
mini moi
mini moi
sam soul


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:43

t'inquiétes pas un petit arrêt de temps en temps ne fais pas de mal Wink

Et si j'arrête je te passerais mon compte modestement top 500 mais tu pourras toujours t'amuser à faire des traqueurs^^

Alliance redoutable mais peu locasse à moins que je n'arrive pas à vous prendre dans le sens du poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:58

faut d'abord se soumettre et se mettre à quatre pattes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
sam soul
mini moi
mini moi
sam soul


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:16

Je ne me soumet jamais c'est un manque de personnalité et ce n'est pas ce qui me caractérise. Se soumettre c'est avouer sa faiblesse, avoir peur tout ce que je n'ai pas. J'ai mes forces et je garde toujours espoir, je ne suis pas quelqu'un qui renonce donc je ne peux accéder à ta requéte... De plus il n' y pas que vous qui avait une personnalité ! Je vous respectent mais vous ne me terrorisez pas.^^

Et pour ce qui est de se mettre à 4 pattes, je ne suis pas de ce bord et ça va également avec le fait qu'on ne me domine pas.

Cela dit avec d'autre peut être que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:24

C'est pas notre but de te terroriser.. Je sais pas pourquoi la plupart des ally pense QU'ON PENSE qu'on les terrrise tous..

Par contre notre but et que tu te mettes a 4 pattes STP
Revenir en haut Aller en bas
sirenza
freedent
freedent



Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:17

Ben en fait vous terrorisez pas tout le monde ... j avais jms vraiment entendu parler de vous avant que je vienne sur votre fofo ...
et le fofo off c est pas mon endroit de predilection lol!

Par contre effectivement faut que tu te mettes a 4 pattes ... ils aiment les hommes :p
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:00

c'est ça ou le ban alors... sois tu te soumet, sois nos pouvoir admin te soumetront mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
sam soul
mini moi
mini moi
sam soul


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:11

J'adore votre façon de me terrorriser mais il en fait bien plus que ça pour m'impressionner. De plus je ne suis pas quelqu'un qui renonce ou qui plie facilement.

Je ne suis pas née pour me faire enculer, je suis né LIBRE et ça personne ne peut me l'enlever... Même pas vous^^

Et puis dans ce que je fais, ce que je voie d'un point de vue terreur vous jouez dans la cour des petits je suis désolé. Même toi Aazael je n'ai pas peur bien que tu m'est défoncé une fois dans l'uni 39 mais tout ça ne sont que des mots vous ne m'impressionnez pas mais ça n'empêche pas que je suis admiratif sur votre progression.
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:25

sam soul a écrit:
J'adore votre façon de me terrorriser mais il en fait bien plus que ça pour m'impressionner. De plus je ne suis pas quelqu'un qui renonce ou qui plie facilement.

Je ne suis pas née pour me faire enculer, je suis né LIBRE et ça personne ne peut me l'enlever... Même pas vous^^

Et puis dans ce que je fais, ce que je voie d'un point de vue terreur vous jouez dans la cour des petits je suis désolé. Même toi Aazael je n'ai pas peur bien que tu m'est défoncé une fois dans l'uni 39 mais tout ça ne sont que des mots vous ne m'impressionnez pas mais ça n'empêche pas que je suis admiratif sur votre progression.

T'a compris se qu'on a dit toi ??? Ou t'es un comique qui a fait 100% ironie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:12

Nan psk si c'est du comique on est out tellement c'est puissant ^_^

PS: dslé je me rappel pas de toi uni39 :/
Revenir en haut Aller en bas
asakura
mini moi
mini moi
asakura


Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:11

Tu as du en défoncé tellement que tu t'en rappelle plus de tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaii
libre
libre
kaii


Messages : 479
Date d'inscription : 02/09/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:16

Incassable a écrit:
sam soul a écrit:
J'adore votre façon de me terrorriser mais il en fait bien plus que ça pour m'impressionner. De plus je ne suis pas quelqu'un qui renonce ou qui plie facilement.

Je ne suis pas née pour me faire enculer, je suis né LIBRE et ça personne ne peut me l'enlever... Même pas vous^^

Et puis dans ce que je fais, ce que je voie d'un point de vue terreur vous jouez dans la cour des petits je suis désolé. Même toi Aazael je n'ai pas peur bien que tu m'est défoncé une fois dans l'uni 39 mais tout ça ne sont que des mots vous ne m'impressionnez pas mais ça n'empêche pas que je suis admiratif sur votre progression.

T'a compris se qu'on a dit toi ??? Ou t'es un comique qui a fait 100% ironie Very Happy

pour une fois que quelqu'un veux parler sérieux
alors parlons sérieux !!!

nous on veux terroriser ?
on est dans notre trip à nous et on ne regarde que nous
s'enfou des autre, rien d'autre a dire désolé si ca t'enlève de l'estime..
Revenir en haut Aller en bas
sirenza
freedent
freedent



Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:48

Genial un nouveau boulet ^^

C est un fait ... vous les attirez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonyme Empty
MessageSujet: Re: Anonyme   Anonyme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: Espace Mortel :: Présentations Joueurs et Alliances-
Sauter vers: