Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour d'un noob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel Of Dream
mini moi
mini moi
Angel Of Dream


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:39

L'ange rentra dans le bar, a moitié bourré il tibuta sur Incassable...

Une masse énorme se leva, et commenca a secoué Angel en lui criant la salle de dégruisement est la bas...

Angel rentra dans une salle des plus sombres et sentit une main balladeuse sur son *Censured*, il se retourna avec toute son agilité et fit ce qu'il avait toujours été doué de faire What a Face

Bref pour couper court a ce RP qui ne mène a rien et est complètement nullissime puisque écris a l'arrache Razz

Donc je suis venu à la suite de ma reprise du compte de Riddick U30, seul souccis mon ancien compte (top 13 flotte) et 128ème point.

A savoir que le compte est basé totalement sur la flotte, et que mes mines doivent etre les votres actuellement Laughing

De plus on a créer la .HR. Human Rebellion, dans le style de la Libre pour faire face à la Borg (tout le monde connait maintenant pas besoin de détaillé).

Etant donné que mon compte est pourchassé par Dalton (1er flotte) autant vous dire que j'ai passé 2mois magnifiques a le titillé et pillé 2/3fois ces lunes.

Bref si l'un de vous est intéressé qu'il me contacte par pv ici ou sur le forum off et je verrai si vous avez un micro pour passé sur TS discuté de tout ca entre nous, et puisque jamais 2 sans 3 Mageslayer sera surement la.

Et si vous pouvez faire quelque chose avec vos potes graphistes pour éventuellement nous brancher pour des bannières sa serait le top Cool

Angel Of Dream qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:49

ok ok, mais j'ai pas saisi ce que tu voulais au juste :/
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:49

Plip plop Angel..

Me rapelle plus de toi uni 49 :/.. Faut dire on y est pas resté longtemps.

Sinon pour le compte je ne pense pas que quelqu'un te le reclamera Wink.. Un compte sa nous prend deja pas mal de temps.. 2 comptes c'est impossible a gerer..
Ya que se noob de othman qui le fait Very Happy

PAsse le bonjours a se noob de mage aussi Very Happy

EDIT : Zaza avoue t'as pas dormie cette nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:52

Nan mais euh... rofl... je..je...


sort...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Dream
mini moi
mini moi
Angel Of Dream


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:54

Mageslayer ce noob, attends je vais le faire venir de suite... *Sors son portable*

Hotmanou c'est un noob, je viens de le torcher au classement, j'attends son retour (a)

Sa manque de smiley par ici pfi)

Aazael, ce que je voudrais est simple, une éventuelle reprise de mon compte par l'un de vous. Et si possible un ou deux contacts pour nous faire des bannières comme les votres.

Je peux monneyer le tout avec des RP...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=680001

Sinon on avait pensé a toi Incassable, mais on avait conclu sur ton arret d'ogame pour souccis IRL, mais je n'en suis que bien plus heureux que de te voir présent.

Va falloir que tu te rappelles de moi vite fait non mais.

Sinon pour sitter les Libres qui étaient U49 et qui sont toujours et actuellement en .HR. U30, Vipe, Shikamaru, Scipio.

Bon je vous ramène MS, 2minutes Very Happy

Edit: Ce noob mange un kebab, je vais allé le cyclé pour la peine
What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:59

Angel Of Dream a écrit:
Mageslayer ce noob, attends je vais le faire venir de suite... *Sors son portable*

Hotmanou c'est un noob, je viens de le torcher au classement, j'attends son retour (a)

Sa manque de smiley par ici pfi)

Aazael, ce que je voudrais est simple, une éventuelle reprise de mon compte par l'un de vous. Et si possible un ou deux contacts pour nous faire des bannières comme les votres.

Je peux monneyer le tout avec des RP...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=680001

Sinon on avait pensé a toi Incassable, mais on avait conclu sur ton arret d'ogame pour souccis IRL, mais je n'en suis que bien plus heureux que de te voir présent.

Va falloir que tu te rappelles de moi vite fait non mais.

Sinon pour sitter les Libres qui étaient U49 et qui sont toujours et actuellement en .HR. U30, Vipe, Shikamaru, Scipio.

Bon je vous ramène MS, 2minutes Very Happy

Arret d'ogame moi ??? Bah oué j'arrete tous les mois.. c'est comme la clope si tu veux Wink.. Non mais la chui posé sur le 53... tant que scipio ne me foutra pas de coup de blouze je resterais Wink


Sinon oui je me souvient d'un Angel of dream mais je sais plus ou.. je sais plus de quoi je parlais avec lui.. Je sais plus quel relation IG j'avais avec lui.. bref je sais meme pas si c'était sur le 49
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Dream
mini moi
mini moi
Angel Of Dream


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:03

T'en fais pas je motive bien Scipio U30 Cool

Pas bon d'arreter tout le temps, autan te dire que profiter c'est récompenser la vie... Razz

On a du aussi se croisé quelques autres unis, mais les chiffres je m'en souviens plus, peut etre le 40 (top 5 pendant 2mois) ou alors le 43, voir le 50 Rolling Eyes

Les relations IG, simple juste de la gay-attitude, avec moi on y échappe pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Othman
free
free
Othman


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:21

AoD ce gay qui passe ici attention il est contagieux je suis gay a cause de lui !
Tain je savai meme pas que t'avai repris le ocmpte de master et arrete de croire tu ma rattrapé noo c'est pck je joue pas Smile
avec mes prods jachete du deut ensuite je rate un hof je rachete du deut mdr ca me soule le 30 je lance les Hof nimporte comment , alors que un pti retour cdr serai simple mais la flemme de veillé un peu !
Je prefere le 53 ya plein de noob encore
Enfin bref ca serai cool qu'un libre squatte le 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Dream
mini moi
mini moi
Angel Of Dream


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:40

Garde le pour toi mon choux, faut pas que ca s'ébrouite trop What a Face

Sinon je connais ta marche U30, va falloir reboosté le tout, vient en G1 ia que du noob-pigeon Very Happy

La prochaine fois dit moi ou surveiller le cdr et je te le fais Wink

Bref Hot motive les un peu pour me reprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:03

Puisque j'ai compris maintenant: ^_^

Un compte top 120 déjà faut du courage pour remonter ça dans un minimum du top 50.

On est à fond sur cet uni, et gerer deux comptes c'est assez ardu (sauf pour othy le magicien ). Faut ajouter à ça qu'on est pas à 100% tous les jours, on a des boulots, des cours... des jours de grèves etc etc ce qui est d'autant plus difficile pour le confort du jeu.
A mon avis tu risque de ne pas trouver preneur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Dream
mini moi
mini moi
Angel Of Dream


Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:19

Aazael. le compte a pour seule base la flotte, qui vaut dans les 1,7/1,8M de points.

Mais bon il est vrai que si la recherche du top point est prioritaire un énorme travail sera a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:36

Angel Of Dream a écrit:
Aazael. le compte a pour seule base la flotte, qui vaut dans les 1,7/1,8M de points.



Haaaaaaaaaaaaaa sa demande encore plus de temps Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
kaii
libre
libre
kaii


Messages : 479
Date d'inscription : 02/09/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:00

Gérer un compte qu'avec de la flotte c'est pas pour moi Very Happy
je ne m'en sers quasiment pas..

et jpréfère rester sur le 53
Bienvenue quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Othman
free
free
Othman


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:30

Pour rep a aaza en fait je me construit mes compte pour avoir des périodes de repos je suis quasi intouchable sur mon 30 , une flotte conv me passe avec 1.1milliard de pertes et a peine 100m de bénef lol , Mais bon je fou rien dessus , u53 je pille au moins , sur le 30 je vais testé les expéditions avec ma flotte , je vous promet un rapport tres détaillé pr en profité un max u53 Wink

Pour moi actu je joue que u53 , je joue uni30 quand j'ai une nuit ou je galere je surveille un cdr je fais un gros Hof un pti 100-150m de bénef et ca me relance toujours Wink

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un noob Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un noob   Le retour d'un noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaii >>> Fake ou noob ???
» Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: Espace Détente :: Liberté d'expression-
Sauter vers: