Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...

Aller en bas 
+4
Othman
AngusS
Aazael
Incassable
8 participants
AuteurMessage
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:33

Mais ou sont passer les teuffeur d'ogame ??? (Je parle pas des gens avec leur chien qui nous demmande des clopes Very Happy)

Je parle des vrais teuffeur.. toujours la à tiser, et ecouter le musique a fond.. certain a prendre des trucs pas autoisé par monsieur l'agent.


Vous etes plutot :

Tecktonik ????
https://www.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYkGk

Jumpstyle ????
https://www.youtube.com/watch?v=tyAvaLsLFl8

Danse des cannard ???
https://www.youtube.com/watch?v=CNRzrJpxk88

A la queu leuleu ???
https://www.youtube.com/watch?v=jPjumS8Gbv0&feature=related

Ou encore ???
https://www.youtube.com/watch?v=pWBLI9E6tg4




Mouhahahah Very Happy

Aller Moi je dis vive la tecktonik et biensur a la queu leuleu... J'attend avec impatience les anti-tecktonik
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:21

Beurk beurk beurk ^^


moi je serais plutôt Dance Floor Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=JePJNCrxpcY&feature=related


et je love flogging molly donc chuuut silent
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:39

Ca va la tektonik j'aime encore mais bon, j'aime pas les types qui se la petent ouais je dans la tecktonik alors que ce qu'ils dansent...bof quoi...

déja la vidéo que tu as données, Jey Jey...quel exemple xD

J'aurais plutot mis une vidéo de Maestro ou Spoke.

En ce qui concerne le jump style moi j'adore, j'aimerais pratiquer mais j'ai jamais essayé et je pense pas y arriver, mais ca pete surtout quand les gars sont synchro.

Et la danse des cannards...mythique
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:56

AngusS a écrit:


En ce qui concerne le jump style moi j'adore, j'aimerais pratiquer mais j'ai jamais essayé et je pense pas y arriver, mais ca pete surtout quand les gars sont synchro.

Tout le monde peut danse le jump :/... C'est carrement plus facil que la tecktonic.

https://www.youtube.com/watch?v=ZQcCQrLyV-g


sinon oué c'est sur y'en a qui save pas la danser et qui se la pete.. mais ceux qui gere ya de quoi s'la peter.


EDIt ; MEme les teletubie s'y mette : https://www.youtube.com/watch?v=M2SFBLOI2aQ&eurl=http://t0xik-y0umi.skyrock.com/2.html
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:02

Pas mal la vidéo, ca montre vraiment que Spoke est le roi de la tecknotik la vraie Smile

Par contre Maestro est pas super sur celle-là ....

Mais quand je vois les jeunes de Paris ou n'importe quelle grande ville, "yo on fait de la tektonik, on a une team onr ecrute etc" ben voilà quoi ils font bien pitié ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Othman
free
free
Othman


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:07

La tecktonik a par pour certain genre spoke ( c'est vrai que lui il est violent mais quand il danse il ne fais que de la tecktonik il arrive a inséré des faz de Hip hop ce qui rend le tout super violent ) bref la tecktonik c'est la danse pour ceux qui savent pas dansé...
Sinon moi chui plutot salsa pr la classe ( j'ai mm pris des cours lol ) je vous jure que tu gere la salsa tu gere trop de meuf Wink lol
Sinon hip hop je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:11

Othman a écrit:
bref la tecktonik c'est la danse pour ceux qui savent pas dansé...

Faut bien qu'on se rattrape quelques part


PS : Le salsa c'est pas une danse de gayzoux au faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:19

Ben la tecktonik c'est pour ceux qui savent pas danser...je te mets au défi de la danser alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
freedent
freedent



Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:58

Berk la TCK ... j'ai écris plein de chanson dessus ^^ Ahah !

Deja que moi j'arrive pas à suivre la danse des cannards et aqueleuleu ...

Et entièrement d'accords avec, c'est beau dans les gestes, mais ceux qui s'en servent pour donner un style ou pour s'intégrer dans un groupe .. ben qu'ils aillent se cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Othman
free
free
Othman


Messages : 180
Date d'inscription : 27/09/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:15

AngusS a écrit:
Ben la tecktonik c'est pour ceux qui savent pas danser...je te mets au défi de la danser alors Wink

Tkt pas que je sais dansé la tecktonik c'est juste un constat mon gar , tu sais quand t'habite dans le 94 et que ta tout lycée qui rode le Metropolis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Admin
pianpif


Messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:24

Un lycée de beaufs epileptiques ...

GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:57

pianpif a écrit:
Un lycée de beaufs epileptiques ...

GG Very Happy

+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gardien
mini moi
mini moi



Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:36

Que du bonheur......

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ben+harper/video/x10u8d_ben-harper-with-my-own-two-hands_music

Pas trop pour les musiques qui ne veulent plus rien dire et qui n'expriment plus rien.....
Je ne voie en la tektonic qu'une bande d'epileptique en pleine crise lol!
ils osent parler d'expression corporel , laissez moi rire, le lac des signes ferait un carton à coté Razz
En gros je n'aime pas le bruit....et les malades mentaux (enfin je ne parle pas des gens qui sont vraiment malade hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazy JumperXx
freedent
freedent



Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:16

¤ Soyez pas si violent ! Il y en a qui aime Jumper, qui vont en boîte mais qui sont pas 2pileptique à écouter de la Makina a fond dans leur caisse a se taper la geule sur le volant ^^ ! ¤
¤ Ce n'est pas parce qu'on Jump qu'on est drogué et qu'on crache sur tout les autres style musicaux, j'en veux pour preuve que j'ai acheté le dernier Album de Céline DIon, car elle a une voie magnifique Smile Osef, mais bon ^^ ! ¤

¤ La Tecktonik est un evennementiel, on les appel les TCk ou les danseur electro, et ils font de la danse electro ( se recoiffent et se carresse quoi ! nan j'arret ! ^^ ! ) ¤

¤ Bref, Peace les gens ! tout le monde à droit a sa genre de danse ! Nos parents écouté du bruit aleur age aussi, car le Rock été une musique de voyou ^^ ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
freedent
freedent



Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:32

JE n'aime pas quand on range la " TCK " dans de la MUSIQUE ...

Un truc de ouf quoi ... depuis quand faire de grand geste un peu partout c'est de la musique ? depuis quand un rythmle elctro joué en boucle, ne signifiant rien est de la musique ?

Pour moi la musique, c'est transmettre un message avec une mélodie et es paroles.

J'ai beau cherché, je ne vois pas le message de la TCK ( à part peut être des idées Capitaliste, vu le pognon qu'il se bouffe )

Bref en résumé, la musique pour moi, c'est le vieux Blues, Rock'N'Roll, et le Gospel, la Base De notre musique les Mecs !

LE Tck ou TEchno etc ... ne font parti; pour moi; de ce qu'on appel " Musique ", c'est plutot du Son pour Festoyer.

Je sais, c'est trés complexe ma pensée, mais d'un coté je veux faire Ingé Son :p
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:45

KaCeBy a écrit:
JE n'aime pas quand on range la " TCK " dans de la MUSIQUE ...

Un truc de ouf quoi ... depuis quand faire de grand geste un peu partout c'est de la musique ? depuis quand un rythmle elctro joué en boucle, ne signifiant rien est de la musique ?

Pour moi la musique, c'est transmettre un message avec une mélodie et es paroles.

J'ai beau cherché, je ne vois pas le message de la TCK ( à part peut être des idées Capitaliste, vu le pognon qu'il se bouffe )

Bref en résumé, la musique pour moi, c'est le vieux Blues, Rock'N'Roll, et le Gospel, la Base De notre musique les Mecs !

LE Tck ou TEchno etc ... ne font parti; pour moi; de ce qu'on appel " Musique ", c'est plutot du Son pour Festoyer.

Je sais, c'est trés complexe ma pensée, mais d'un coté je veux faire Ingé Son :p

Klr tres complexe...

T'a que ne pas mettre la tecktonic dans le rang de la musique mais dans la rang de la danse et voila

PS : Danse en faisant des geste un peu partout et jte dirais si sa ressemble a de la tecktonic ok ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaCeBy
freedent
freedent



Messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2007

Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:03

Citation :
PS : Danse en faisant des geste un peu partout et jte dirais si sa ressemble a de la tecktonic ok ???


Lol ... ça y ressemblera un peu quand même, si tu compars avec les petits de Sixième essayant de faire de la TCK, et appelant leurs geste de la TCK ...

J'ai un pote ( oui j'ai des amis ... -_- ) qui est à fond dedans depuis 3 ans, et quand il dansait ça ( donc j'ai été au première loge de ce mouvement ) Il me disait que ces gestes avaient une signification assez complexe. Donc dans une Battle, les joueurs sont sensé se répondre.

Aujourd'hui, j'trouve que ça a complètement changé, les mecs qui font des Battle en font simplement pour la " beautée " des gestes, et non plus pour répondre à l'autre ( comme les Battle de Hip Hop ou de Rap )
Tout ça pour dire, que la TCK a été dénaturisé en même pas 8 ans .. ce qui est décevant de tout mouvement ( come les Punk/Hipie etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...   Tecktonik... Jump style... La danse des cannard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecktonik... Jump style... La danse des cannard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: Espace Détente :: Liberté d'expression-
Sauter vers: