Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?

Aller en bas 
+4
Incassable
Kii
Aazael
kaii
8 participants
AuteurMessage
kaii
libre
libre
kaii


Messages : 479
Date d'inscription : 02/09/2007

[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Empty
MessageSujet: [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?   [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:15

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=679249

Deux nouveautés nous attendent,
a savoir, les expéditions et le marchand.

Pour moi qui n'aime pas le changement,
pour le moment je ne vois pas trop l'intérêt de tout ca.


* Le marchand peut-il bloquer les échanges à taux trop bas ?
car un vendeur de deut préfèrera un marchand au taux 1:2:3
plutot qu'un raideur au taux 1:1.5:2
sachant que ce taux à tendance à baisser avec l'age de l'univers.

* Y a-t-il un délai de transport ou instantanée ?
de quoi gagner une flotte par rapport au commerce joueur/joueur

* reste qu'il est payable en antimatière.. est là on sort les expéditions

* A quoi peut-on s'attendre, car i dise des vaisseaux, ressources ou antimatières à gagner
EDLM ? 1.000.000 met/crist/deut ? 100.000 antimatères ?
Ogame est un jeu de stratégie qui risque de finir en part de chance et d'antimatière ?

Attendons plus de détails..

ET VOUS QU'EN PENSER VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?   [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:41

A voir je ne citiquerais pas avant que ce soit en place.. tou simplement psk ça serait un peu gratuit. Néanmoins on peux déjà entrevoir une statégie de la GF se mettre en place: la diffusion de l'antimatière (qui implique le fameux "devenir fort à ogame reviendra à payer). J'explique ma pensée. L'antimatière peux pour l'instant se procurer uniquement en payant. Là elle va devenir disponible d'une autre façon (expedition). J'ai peur que de cette façon la GF introduise des vaisseaux payables en antimatière. DE cette façon les joueurs ne pourront plus dire qu'on avance qu'avec l'argent, puisque on peux chopper de l'antimatière autrement.
C'est une pensée assez avantureuse certe... mais ça suivrait assez la logique GF... (ceci dit c'est une entreprise, qui comme toute entreprise cherche à rentabiliser. il n'y a aps de mal en cela mis à part que ça devalorise le jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
kaii
libre
libre
kaii


Messages : 479
Date d'inscription : 02/09/2007

[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?   [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:57

ils cherchent à avoir le plus de chose possible
qui touche a l'antimatière..

snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Kii
Dark admin of the death



Messages : 283
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?   [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:52

les marchands c'est la fin du taux 2:1.5:1 chez les vendeurs de deut :/ ca va vraiment changer beaucoup de choses je pense ... si au lieu de 2M de metal il peut avoir 3M en payant, suffit qu'il ait de l'argent et le raideur doit trouver un autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
Aazael
Admin
Aazael


Messages : 382
Date d'inscription : 20/09/2007

[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?   [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:02

ba le raideur prend un marchand de deut
Revenir en haut Aller en bas
Kii
Dark admin of the death



Messages : 283
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 35

[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?   [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:18

seulement s'il suffit de payer pour avoir un taux 3:2:1 il va pas rester beaucoup de marchands .........
Revenir en haut Aller en bas
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?   [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:17

Plip...
Bon certe c'est pas encore mis en place alors malgres mes habitudes je ne vais pas tout de suite gueuler

Mais GF est en train de transferer ogame qui était un jeu de stratege.. tout simplement en jeu ou il faut payer pour gagner.. comme tout le reste de ces création d'ailleur (bitefight, kingnight, metal dammage et j'en passe...)

Bref Vraiment con qu'on va devoir se trouer le cul encore plus que d'habitude (deja avec l'arrivé des officier mars dernier) pour arriver top 10... Le seul vrai classement que je vais trouver interessant maintenant est le classement hof
Revenir en haut Aller en bas
Rcking
Admin
Rcking


Messages : 285
Date d'inscription : 29/09/2007

[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?   [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:09

oOo in va tester ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio


Messages : 128
Date d'inscription : 02/09/2007

[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?   [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:55

oO putain c un truc de ouf j'avais pas vu ca Surprised

et merde allez pas arreter moi je me suis cassé les couilles jusqu'a vendredi pr remonter proprement Very Happy

jpense que ca va pas changer grd chose au final. un marchand? moué ca coute de la thune autant commercer IG ca interessera pas grd monde je pense.

les expéditions par contre va falloir poser de la volante en g9 a mon avis pr exploiter ca correctement huhu
Revenir en haut Aller en bas
kaii
libre
libre
kaii


Messages : 479
Date d'inscription : 02/09/2007

[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?   [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:13

Scipio a écrit:

les expéditions par contre va falloir poser de la volante en g9 a mon avis pr exploiter ca correctement huhu
Un bon truc de mineur quand t'a rien a faire, tu balances ta flotte en position 16.
Ca reprend un peu le principe de e-univers on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Admin
pianpif


Messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2007

[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?   [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:04

Ca reprend plutot le principe d'un autre jeu GF ( dark pirates ou un truc du style) où tu dois seulement gerer un vaisseau.
Il y a des expéditions d'où tu ramènes des ressources aléatoirement
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazy JumperXx
freedent
freedent



Messages : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?   [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:24

¤ J'ai vu sa également, il veulent mettre une part de Hasard dans le jeu, mais ne précise pas vraiment quelle seront les limites des ressources raporté, de l'antimatiére rapporté, des vaisseaux perdus ... Bref, un jeu aussi complexe pour les noobs va devenir relativement simple : payer pour gagner. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Empty
MessageSujet: Re: [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?   [OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OGAME] - Nouvelle Version - Expédition et Marchand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LISTE] - Skin Ogame
» SKIN OGAME LIBRE
» Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: Espace Détente :: Liberté d'expression-
Sauter vers: