Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [PILORI] - Bot Using ?

Aller en bas 
+6
Rcking
Aazael
KaCeBy
Pocky
Tyrael
kaii
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Incassable
Admin
Incassable


Messages : 431
Date d'inscription : 02/09/2007

[PILORI] - Bot Using ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PILORI] - Bot Using ?   [PILORI] - Bot Using ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:18

Jacques Bollosse a écrit:
Incassable a écrit:
Jacques Bollosse a écrit:
kaii a écrit:
Jacques Bollosse a écrit:
[color:58e3=green:58e3]Mais bon, je pense que ca n'est pas le seul bot dans le top50
Wink

On savait très bien que les vachekyri bot ossi Very Happy
pas la peine de nous le rappeler

Chacun sa spécialité après Very Happy



Vous le voulez???Ca vous permetrais peut être de nous rattraper au classement
geek

En échange on te donne notre technique de raid et recyclage... sa te permettra de nous rattraper au classement hof Wink


mdr ba ca va être dur pour moi de HOFER ^^, j'ai pas la flotte pour, donc même avec la technique, c'est mort Crying or Very sad

Ba tu donneras la technique a ton alliance Wink (ils viennent pas sur notre jolie forum)
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
mini moi
mini moi



Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2007

[PILORI] - Bot Using ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PILORI] - Bot Using ?   [PILORI] - Bot Using ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:49

Aazael a écrit:
Merde alors c'est niqué si t'es pas innocent.... (excuse moi mais j'ai trouvé ta dernière phrase un peu conne ^^ s'il veux se faire debloquer il diras pas qu'il utilisait un bot Rolling Eyes )

non mais ceux qui en utilisent et qui essayent de se faire débloqué sa existe mais ils ne le sont pas

c'étais dans le sens là que je parlais et concernant Tyrael aussi (premier ici alors que dans le 48 si c'est le même c'étais loin d'être le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Scipio
Admin
Scipio


Messages : 128
Date d'inscription : 02/09/2007

[PILORI] - Bot Using ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PILORI] - Bot Using ?   [PILORI] - Bot Using ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:04

Bah on verra bien si tyrael est innocent ou non. moi je suis mitigé d'un coté sa façon de jouer se rapproche de celle d'un bot mais de l'autre je sais pas si c humainement possible de lancer autant de vagues par jour.

Hildegund le classement veut toujours rien dire a ce stade nos comptes vallent des clous c de la merde donc on va pas s'amuser a les comparer. Cette semaine j'ai joué 6h/jour ! et comme par hasard ca monte! desesperant je prefererais pouvoir dire que j'ai mieux joué pr monter mais en réalité j'ai juste plus joué ce qui prouve bien que le temps est encore trop important a ce stade :'(

Allé pr tyrael on verra bien moi je pense pas que LPV lachera le morceau il a passé trop de temps a le surveiller pr le laisser filer maintenant qu'il le tient.

Edit: par contre jviens d'y penser hier et ajd j'ai pas pu trop jouer donc j'ai fais des vagues de remplissage inactifs ca prend 10mn a lancer. Si tyrael faisait pareil c tout a fait concevable qu'il n'ai pas utilisé de bot c tres jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Bollosse
freedent
freedent
Jacques Bollosse


Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : laval, et rouen pour les études

[PILORI] - Bot Using ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PILORI] - Bot Using ?   [PILORI] - Bot Using ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:18

Scipio a écrit:


Hildegund le classement veut toujours rien dire a ce stade nos comptes vallent des clous c de la merde donc on va pas s'amuser a les comparer. Cette semaine j'ai joué 6h/jour ! et comme par hasard ca monte! desesperant je prefererais pouvoir dire que j'ai mieux joué pr monter mais en réalité j'ai juste plus joué ce qui prouve bien que le temps est encore trop important a ce stade :'(

.

Je sais, je vous taquinait juste Wink....

Au fait, j'ai vu que vous aviez fait un groupe "vachekirie", , je suis le seul dedans No ...

Rajouter, el pipo (alias psycowak), et ouned, ils font également parti de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaii
libre
libre
kaii


Messages : 479
Date d'inscription : 02/09/2007

[PILORI] - Bot Using ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PILORI] - Bot Using ?   [PILORI] - Bot Using ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:59

Jacques Bollosse a écrit:

Au fait, j'ai vu que vous aviez fait un groupe "vachekirie", , je suis le seul dedans No ...

Rajouter, el pipo (alias psycowak), et ouned, ils font également parti de l'alliance Wink

Vous avez découvert 2 nouveaux bot-user ? Very Happy
on avait hésité sur Psyko, pensant qu'il faisait du multi comme nous..
tant pis y z'auront choisit la mauvaiz stratégie,
bonne chance à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PILORI] - Bot Using ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PILORI] - Bot Using ?   [PILORI] - Bot Using ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PILORI] - Bot Using ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: Espace Détente :: Liberté d'expression-
Sauter vers: