Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [JEUX] Cabal Online

Aller en bas 
AuteurMessage
AngusS
freestyle
freestyle
AngusS


Messages : 146
Date d'inscription : 02/10/2007

[JEUX] Cabal Online Empty
MessageSujet: [JEUX] Cabal Online   [JEUX] Cabal Online Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:22

Cabal Online

Je viens vous présenter ce MMORPG free to play qui est vraiment tres réussi.

Ce jeux est européen, donc la langue parlée in game est l'anglais, plus ou moins bien suivant les personnes évidemment. Pas mal de kikoolol chez les FR mais plutot à bas lvl.

Le lvl max est 150, le jeu est basé sur un systeme de pvp solide, une fois arrivé au lvl 95 vous aurez le choix entre 2 races, Capella ou Procyon. Une fois votre voie choisie, vous pourrez aller sur le Channel 7, lieu où se déroule une guerre constante et sans fin, Capella vs Procyon. Pour équiper du stuff de high lvl vous aurez besoin de Point d'Honneur, lesquels s'obtiennent en tuant vos ennemies Wink

Pour débuter vous aurez le choix entre 6 classes, Bladers, Warrior, Force Archer, Force Blader, Force Shielder, Wizzard. En gros:

Blader : Puissant rapide, mais peu de défense
Warrior: Puissant lent, gros défense et hp
Force Archer : Classe standard à distance qui peut donner des buffs et heal
Force Shielder: Rapide, peu puissant une défense de barbare
Force Blade : je sais pas trop oO
Wizard: Magicien à distance, puissant mais low hp/Defense

Le jeu est en principal basé sur les skills, que vous devrez lvler avec attention, prioritairement à votre lvl, puisque chaque niveau obtenu dans les skills vous donne des points de stats supplémentaire.

Au lvl 50 vous aurez également la possibilité de "crafter". Science qui consite à assembler des items pourconstruire de l'équipement. Le craft est tres utile puisque vous pourrez vous forger un équipement de folie, mais énormement long à monter.

Le jeu offre aussi une mulititude de map que vous décvouvrirez au fur et à mesure de vos lvl.

Il y a aussi un Item Shop, ppour ceux qui souhaite dépenser de l'argent réel. Je n'expliquerai que le compte Premium qui m'est indispensable. Pour 20$ (je crois), vous serez "Premium" pendant 3 mois, c'est à dire que vous aurez des bonus d'exp, etc mais aussi des facilités à vous déplacer in game, et une possibilité d'aller sur un channel Premium ainsi que d'entrainer ses skills sur des "Dummies", poupées d'entrainement.

Voilà je pense avoir été clair et complet. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Nous jouons sur le cluster Mercury, guilde RosesPourpres Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] Cabal Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUX] - Starcraft II
» Convertisseur de rc online
» Ogame un jeux rigolo ou les noob on rien compris..rigolez pa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: Espace Détente :: FREE-
Sauter vers: