Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Musique] Rap Français..

Aller en bas 
+25
cpt jack sparrow
Pocky
hamham le boulet
Izual
pianpif
Kii
ptihome
randALthor
Polochon
Log-R
AngusS
Othman
darck dams
damocles53
Thestrokesfan
ouned
Rcking
TuBe De DenTiFriCe
N1NJ4
Quetzal 51
xolucinte
kaii
alex the killer
Aazael
Incassable
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rod
mini moi
mini moi



Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:48

Les plus vrais de tous c'est Medine et Mokless des rappeurs bourrés de culture qui parlent pas pour rien dire.
Pour tous ceux qui veulent http://myspace.com/deadzoneofficial faites un tour écouter les sons
Revenir en haut Aller en bas
Medosaure
mini moi
mini moi



Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

[Musique] Rap Français.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rap Français..   [Musique] Rap Français.. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:04

Bonjour,
je passais par hasard, et je voulais étayer ce post fort intéressant, par mes opinions, qui le sont pas définition, personnels.

Pour moi,Iam , est l'un des rare groupe indémodable, cette les albums les plus récents, sont à écouté 15 fois , pour comprendre toutes les paroles, mais au moins il faut faire preuve de réflexion ...
Par contre dans leurs album solo, AKh, surik'n et freeman, il y a des chansons terribles! sèrieux ça vaut le détour.

sinon les groupes "commerciaux" , en même temps pour survivre, le commercial reste indispensable pour tout groupes de music, peut importe le style, sinon pourquoi sortir 15 best of du même chanteur???

les autres groupes:
sniper: certains sont sympa , donc ceux avec blacko, ou "faut de tout pour faire un monde " , c'est simple radical, apres ils ont fait de la pub... mais écoutez les chansons pas connu, vous y trouverez des perles.

NTM: rien à dire, c'est du grand rap, mon préféré avec IAm.

Mafia Kfri : sympatick par moment, trop boumboum, d'autres..

Bouba: trop weshwesh et boumboum bimbo ....certains morceau reste sympa, mais la plupart pêche... sinon avec ali, des bons morceaux ont été fait.

Militants, je sais pas si vous connaissez, une chanson magnifique avec KDD extrait , j'ai pas trouvé d'autre lien.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1949820

sinon Hocus pocus, c 'est pas mal,

youssoupha, sopprano, ça s'écoute.

il y en a tellement, c'est dur de se limiter à un groupe, faut piocher un peu partout.

mais c'est vrai comme diront les autres, il y a pas que le rap dans la vie...
Ben ouvrez un post sur les autres styles, si vous voulez en parlez c'est le meilleur moyen, au lieu de mettre des choses non constructives...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Rap Français..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [MUSIQUE] En vrac
» [MUSIQUE] - Coréenne
» [musique] incroyable!
» Une musique trop bien ! ^^
» Ecoute de musique sur le net - plus besoins de telecharger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre :: Espace Détente :: FREE-
Sauter vers: